Japan Car

Version complète : Capot Carbone pour ED7-ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
LOL
nan mais sérieux ... je vois déja les réflexions de mes potes :roll: si je met un capot carbon .... j'ai pas fini d'entendre parler de tuning !

(ils ont rien compris les pauvres ! .... je me tue a leur expliquer tuning ‡ racing Oops! )

> Donc un capot fibre peint serait tres bien pour moi Wink
Deux questions s'imposent...

---> c'est ta caisse où celle de tes potes??? T'as le droit de décider pour ta caisse non?

---> c'est un rajout de sagouin un capot carbone ou ca valorise ta caisse? (question que l'on devrait absolument se poser quand on se prépare à acheter des enjoliveurs chromés)

Moi j'ai mes réponses... Après t'en aura toujours pour te faire des réflexions...
Perso je vois le gain de poids avant tout !

> mais c'est kler qu'un capot carbone c'est beau Smile

apres c'est sur que c'est ma caisse ; je met des néons rose en dessous si ça me plait !

... mais ça n'empèche que les réflexions (pour le fun bien-sûr) bah à la longue c'est chiant !!!

> Une belle prépa moteur ou circuit, on te sort que c'est du tuning ... moi je peux pas quoi !!

En même temps le NPDC (59/62) et tres touché par le jackytuningchoucroute Confused donc v'la les références !

Enfin voila mon point de vue et si vous me comprenez ben c'est pas tj drôle quoi Wink
Dj-Twist,
Matta la Civic de EgSquad, noire avec capot carbone, elle tue !

> Sympa ton nouveau avatare, on voit un bout de ma maison LOL
piv t'as des nouvelles ou pas?
Pour le moment nan, j'ai peur qu'il ne m'ai di bcp de pipo, j'attend donc Confused

jonathan le merlus

moi aussi j'en veut un
j'espere que c'est pas trop tard
si c du pipo une grosse tarte par commande de capot carbone o moins y comprendra que c pas bien Wink
Du pipo ??? oohh nnnooonnnn ! On m'aurais menti ? :roll:
Bon les gars, au cas ou le pote à Piv lui ferait faux bond, moi je connais une entreprise qui elle serait prête à nous les faire sans aucun problème...
Ils sont même interressés par ces travaux.

Je vais donc leur fournir plus d'informations sur les capots d'ED9...
(dimensions, poids, fixation, etc...)

L'autre possibilité serait de scinder la commande en deux groupes... je sais que certains d'entre vous veulent des capots carbone pour le gain de poids, et d'autres pour l'esthétique... il serait donc possible de faire fabriquer les capots et de ne vernir que ceux qui seront interressés...

Je ne peux vous fournir de fourchette de prix pour l'instant, je vous tiens au courant...

Piv tu me tiens au courant assez rapidement stp pour savoir si on compte encore sur ton pote ou pas?

Pour le chiffrage je vais partir sur une quantité de 10.

A plus Wink

P.S. Bien sûr je ne ferais ca QUE si le pote à Piv nous lâche!!!
niquel impact crx je suis partant si c pas du pipo ya no problemo LOL
+1; mais pas pressé Wink
D'autres priorité sur ma caisse avant...
Bon ok... Moi j'ai transmis le nécessaire, ils doivent me donner réponse prochainement... A savoir si au vu de notre besoin, ils veulent bien y répondre et si oui les tarifs...

Au niveau du délais, y'en a pas... quand on sera assez, on fait la demande, rien de plus...

Je vous tiens au courant Wink
cool Impact CRX :top:
en effet le gars que connait Piv semble avoir avoir une grande gueule plus que du temps à nous consacrer Confused , pas d'chance, y'a des gars comme ça Evil mais merci à Piv de s'être bouger le c*l pour nous faire faire ces capots Yes

Tiens nous au courant Impact CRX Big Grin
Ouais : pareil Wink
Pages : 1 2 3 4 5