Si je peux rajouter aux chipottages, comment vous aller la faire l'encoche pour la béquille qui tient le capot levé, nan parce que c'est kan même vachement important!!! Et pour le sigle, une découpe, un creux hein???
:
Je vous fais confiance que vous allez faire ca bien!!! Bon boulot
J'pense qu'il n'y aura pas de sigle, ceux qui voudront le rajouter le feront eux meme
Pour les autres questions je suis en train de voir, patience...patience
lol nan mais t'étais pas obligé de répondre, je déconnais
la question qui me trotte par contre c'est le genre de finition...
c'est un capot destiné à etre esthétique (bon vernissage...)
ou performant ( le plus léger possible )???
a+
Chui pas obligé de repondre alors jme tais :noel:
Lol, j'deconne, c'est destiné au deux, look et perf
oki doki
pour info je peux fournir un capot de rex phase 1
> C'est pareil !
J'ai plié un capot (et pas que ça
) de phase 2 et j'ai récupéré un phase 1 et il s'est monté "plug'n'play"
(les attaches peut-etre un poil différentes, mais c'est les mêmes côtes)
icedfluid,
:top:
Pas super cher en plus.
Doucement timothé, t'as pas compté le frais de port!
Moi ce que j'ai bien aimé c'est que pour les pauvres c 400 ou 500$
Mais dès que t assez riche pour te payer un nsx ou un s2000, là c bamba!!! 750 ou 1000$!!! Je pense pas que les différences techniques et dimensionnelles justifient les différences de prix! M'enfin du moment que pour nous c'est pas exagéré...
Citation :Doucement timothé, t'as pas compté le frais de port!
Moi ce que j'ai bien aimé c'est que pour les pauvres c 400 ou 500$
Mais dès que t assez riche pour te payer un nsx ou un s2000, là c bamba!!! 750 ou 1000$!!! Je pense pas que les différences techniques et dimensionnelles justifient les différences de prix! M'enfin du moment que pour nous c'est pas exagéré...
Oui, bien sur
Le notre sera moins cher :ange:
sinon, je suis d'accord avec toi sur le prix des autres caisses, mais ça doit se justifier :
Moins de quantité = moule moins vite rentabilisé = Répercution du prix
Je pense que l'effet de série joue. Les capots de s2000, ils doivent en vendre beaucoup moins.
Et puis tant qu'à faire, s'ils ont une s2000, ils peuvent se le permettre alors je vois pas non plus pourquoi le fabricant en profiterait pas aussi.
Ah exact la taille de la série produite! J'aurais pu y penser en effet! C'est d'ailleurs la même chose pour nous!
Citation :Ah exact la taille de la série produite! J'aurais pu y penser en effet! C'est d'ailleurs la même chose pour nous!
Bah oui, pas de soucis
On te blamera pas cette fois-ci
up!!!!
Pas de nouvelles du capot carbone??? Ca en est ou tout ca????
Des nouvelles les mecs ??
Un peu de patience
up up!!!!
Dis Piv, comme t'avais prévu 300 à 10 et que mnt on est déjà 21, ça fait plus que 150 par personne??? Non??? :]
Lol! tu compte vite toi!!! Ca serait bien mais y'a un truc qui augmente avec le nombre d'acquéreurs... le volume de carbone nécessaire... mais n'empêche que c'est sûr 300 pour 10, ca fait beaucoup moins pour 21!!!
...JE VE 1 KPO KARBON!!!... JE VE 1 KPO KARBON!!!...
Ah ben je sais pas vous mais moi j'en rêve, le seul problème étant le prix prohibitif de ceux que l'on trouve sur le marché (même si en grande partie je suis à même de le comprendre)!!!
Piv VITE J'EN PEUT PLUS!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHH :crzy: ;(
Suite à ce topic, voici à quoi devrait ressembler la prochaine réunion JPCAR
Pfff, faut vraiment croire que j'ai du temps à perdre moi :roll:
Suis déjà parti.
mais...
cela dit le pote à
Piv va pas faire 21 capots en un mois hein donc faut pas être trop pressé non plus je pense !! et n'oubliez pas les fdp pour certains... pas facile à transporter un capot, surout dans un Rex...
Desolé je suis malade en ce moment donc pas le temps de m'en occuper, mais comme dis crx wol, zallez pas l'avoir la semaine prochaine lol
En tous cas ca continue, mais je prefere prendre mon temps histoire de pas faire de betises et que tous le monde soit ENTIEREMENT satisfait, que ce soit sur la finition, la rapidité etc...
KOI???? Tu nous livres pas demain Piv???? :rokt:
A mais non c pas possible! T'as pas tout fait encore? :taptap:
Et t'es malade en plus!
Eh t'inkiet on est pas à la minute
Excellente la photo d'Abbeville, mais sur mon CRX, tu as laissé mon capot sans mettre le carbone
Perso, je suis pas pressé pressé, mais reste intéressé of course :]
bah moi jsuis impatient !!
[mode relou]
Je peux l'avoir en fibre (de verre) a moitiée prix (et plus vite donc) ??? :]
[/mode relou]
... en même temps si ça peut se faire :roll:
Essaye le carton pâte, la tu rentre dans tes frais!
bon ok je sors....