Japan Car

Version complète : Capot Carbone pour ED7-ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
C'est quoi le mieux VIS ou Seibon ?
Hey Dadou ! 5000 msg !!!!

:fete:
Dj-Twist a écrit :Arfff
Interessant tout ça Shock

... ça me tenterai bien , mais y' a ces fuckin' cardans morts (3 souflets dans l'sac Twisted ) Confused

> ça dépend pour dans (en gros bien sûr) combien de temps Wink

J'dirais en gros, mini 1 mois, sachant que y'a de fortes chances que je demande 100 euros pour la reservation histoire de pas me retrouver avec des capots carbone d'ED sous les bras Smile
Apres, vu que pas mal de gens ont l'air interressé, je dirais 3 mois max car ca va bouger vite Wink
Mais plus on est nombreux, moins ca sera cher Big Grin
super ! Yes
moi je suis intéressé aussi Wink mais pas avant septembre Sad j'ai besoin de sous sous pour les vacances Wink mais en tout cas trés bonne idée Yes sa me changera du capot peint en noire (genre carbone LOL LOL )
interresse aussi donc ca fait 9
Niquel pour les délais ! :top:
ca laisse le temps de voir venir.

Perso, je trouve que la finition est importante...
Cool le look carbone 8)

Dommage j'ai pas de HONDA Ouinn
achete z'en une !! :P Twisted :P
rodolphe, je te vends la mienne 15.000€

ps : bah koi c'est a peu près ce qu'elle vaut ! :]
bon bin j'suis le 10eme alors
sebcrx, ca c'est bien cool, Yes

parcontre faux vite que je revende mon capot avant qu'il y en ai à la pelle à avendre Evil
mdr !!
Moi je garde toute mes pieces stock ça c clair...
piv tu peux m'ajouter pour le capot.c super intéressant Wink
Runner 12eme ?? il doit avoir des soucis avec le net, je vais le phone pour savoir Smile
On va atteindre des quantité industriel :]

Au passage : tu limite le plan à Japan car ?
Peut -etre des personnes d'autres forums intéressées (mais je sais pas ou LOL )
Ouin c'est gentil mais j'ai pas les sous a moins que tu me fasse credit sur 150 ans jump
Salut Piv.
Après le groupe pour ED c'est possible de faire un groupe pour EK.
Moi je serai assez interresser surtout a 300 Euros livrer.
Si il y a d'autres possesseurs de Ek qui veulent sa peut le faire ou pas Piv?
Ba ecoute, pourquoi pas, il faut me fournir un capot d'EK pour le moule et ensuite reunir le plus de personne possible (dans la limite du raisonable) pour que ce ne soit pas trop cher !
Je vais en parler et je te dirais ca Wink
Timothée a écrit :On va atteindre des quantité industriel :]

Au passage : tu limite le plan à Japan car ?
Peut -etre des personnes d'autres forums intéressées (mais je sais pas ou LOL )

Oui juste japan car, de toute facon je ne vois pas qui d'autre pourrait etre interressé LOL
petite question
1 comment vas t'il se fixer ?(origine)
2 est ce qu'il y auras des renfors?
3 combien de plies?
4 sera t'il lisse de cher lisse?
ed7run a écrit :petite question
1 comment vas t'il se fixer ?(origine)
Pareil que l'origine normalement, mais il faudra que je vois directement avec le mec qui me les fabrique et voir ce qu'il peut faire et ne pas faire
Citation :2 est ce qu'il y auras des renfors?
Pareil que precedemment, ca dependra de la rigidité du capot, si on voit que ca bouge de tro, des traverses viendront se mettre en place
Citation :3 combien de plies?
Je ne sais pas encore, je lui demanderais
Citation :4 sera t'il lisse de cher lisse?
Qu'entends tu par lisse ?
Si c'est pour la bosse des ED, si elle y sera
Si c'est pour la finition, je verrais aussi avec lui, car je souhaite un capot bien fini, qui soit propre ET avec la bosse des ED Wink
hoplà et mooooooooooiiiiiiiiii !!!!!!!!! moi aussi z'en veux :!: :!:
Piv [Image: Super14.gif]
OK Piv j'attend le résultat finit pour les ED et on verra après.
Merci.
Vue qu'il y a du monde ça baisse le prix ça devient raisonable , moi je serais interessé faut voir le prix final livré Wink
Piv,
Je suis intéressé, mais je m'inquiette un peu. Ton pote a de l'expérience en matière de réalisation en carbone?

Pcq il y a pas mal de paramètre à tenir en compte : résistance, renforts, vibrations, fixation (on a déjà vu des pare-chocs finir sur le pare-brise à haute vitesse),...
MadMax_992 a écrit :Piv,
Je suis intéressé, mais je m'inquiette un peu. Ton pote a de l'expérience en matière de réalisation en carbone?

Pcq il y a pas mal de paramètre à tenir en compte : résistance, renforts, vibrations, fixation (on a déjà vu des pare-chocs finir sur le pare-brise à haute vitesse),...

Il bosse dans le carbone depuis plus de 10 ans et a deja realisé plusieurs capot pour des GTT Wink
impec' Wink
Moi aussi sa me tente bien mais tout depend du prix final !!!!
Salut moi aussi je suis intérresser mais selon le prix final livré vu ke je suis du 974.
@+++
Pages : 1 2 3 4 5