05-04-2005, 17:05:21
05-04-2005, 17:08:46
Kann H.F.S. a écrit :Tout est dans le titre ! je dois sortir le bourrin j'ai tout viré mais se cardan... je comprend pas !!!!
Merci d'avance
Tu es bloqué ou ? la tête est sortie ou bien tu galères pour le sortir de la ralonge ?
05-04-2005, 17:15:06
OSAKA_91 a écrit :Kann H.F.S. a écrit :Tout est dans le titre ! je dois sortir le bourrin j'ai tout viré mais se cardan... je comprend pas !!!!
Merci d'avance
Tu es bloqué ou ? la tête est sortie ou bien tu galères pour le sortir de la ralonge ?
il sors pas de la rallonge ! Apparement il est bien là ! il veux pas partir ! J'ai essayer de lui parler mais non...
05-04-2005, 17:16:10
sort ta kékétte, si la tête rougie c'est bon tu l'enlèves!
si elle est trop petite elle restera dans le trou
si elle est trop petite elle restera dans le trou
05-04-2005, 17:25:25
Il te faut un truc plat et bien costau ( genre démonte pneu par exemple ) tu le glisse a la jonction entre la rallonge et le cardan et tu fait levier pour le déclipsé en faisant gaffe au joint spy. ( ça c dans le monde parfait de la théorie )
Generalement un petit coup de marteau sur le demonte pneu ça aide bien a faire sauté la goupille.
Sinon si ça sort toujours pas tu peux essayé de le sortir coté boite en démontant dabort les 3 vis de la ralonge
Generalement un petit coup de marteau sur le demonte pneu ça aide bien a faire sauté la goupille.
Sinon si ça sort toujours pas tu peux essayé de le sortir coté boite en démontant dabort les 3 vis de la ralonge
05-04-2005, 17:28:12
Kim a écrit :sort ta kékétte, si la tête rougie c'est bon tu l'enlèves!
si elle est trop petite elle restera dans le trou
merci pour ton aide...
05-04-2005, 17:29:10
OSAKA_91 a écrit :Il te faut un truc plat et bien costau ( genre démonte pneu par exemple ) tu le glisse a la jonction entre la rallonge et le cardan et tu fait levier pour le déclipsé en faisant gaffe au joint spy. ( ça c dans le monde parfait de la théorie )
Generalement un petit coup de marteau sur le demonte pneu ça aide bien a faire sauté la goupille.
Sinon si ça sort toujours pas tu peux essayé de le sortir coté boite en démontant dabort les 3 vis de la ralonge
OK merci beaucoup il y a donc un goupille !! 8) encore merci j'y retourne !
07-04-2005, 11:41:10
tu nas pas 3 vis de fixation qui tiennent le cardans sur le moteur??? Il y a ça sur les rovers, c'est pour ça que je demande..... sinon, faut vraiment tiré sec car la goupille qui est au bout du cardan clipse bien le cardan, pour démonter le cardan sur la 216 de mon frère, ça avait été aussi assez chaud car vachement bien clipsé
07-04-2005, 11:43:32
sor le complet!! tu vire la rallonge avec et tu le tourne afin de trouver le clips en faisant pression, normalement si la caisse roulait souvent il ne peut pas etre grippé!!
vive les cardans honda, que de bon ouvenir, qu'en pense tu osaka loool
vive les cardans honda, que de bon ouvenir, qu'en pense tu osaka loool
07-04-2005, 12:26:50
upercut a écrit :vive les cardans honda, que de bon ouvenir, qu'en pense tu osaka loool
J'ai de bons souvenirs aussi moi ...
07-04-2005, 12:38:42
Moi ca va... pas jamais de soucis avec..
Sinon oui te fais pas chier vire moi cette rallonge avec les trois vis de 14 si me souviens bien... (j'ai un trou là ) qui tienne son support (noir) sur le bloc
Sinon oui te fais pas chier vire moi cette rallonge avec les trois vis de 14 si me souviens bien... (j'ai un trou là ) qui tienne son support (noir) sur le bloc
07-04-2005, 15:04:15
je valide c du 14 et elle sont bien longue, c de la muscu intensive du poignet
08-04-2005, 10:28:11
upercut a écrit :sor le complet!! tu vire la rallonge avec et tu le tourne afin de trouver le clips en faisant pression, normalement si la caisse roulait souvent il ne peut pas etre grippé!!
vive les cardans honda, que de bon ouvenir, qu'en pense tu osaka loool
très bons souvenirs, j' en suis encore tout gelé
08-04-2005, 10:59:16
donc les CRX ont aussi 3 vis de fixation, le cardan gauche est alors peut etre aussi le meme que sur les rover :roll:
08-04-2005, 11:42:41
le cardant gauche senleve comme le cardant droit fallait le fair cest moi qui l'est fait