24-05-2005, 12:55:03
24-05-2005, 13:25:27
RB26DETTvs2JZ rien à voir mais tu utilises quel soft pour faire tes Gifs animés ?
24-05-2005, 13:26:25
dis donc il fais beau chez vous
24-05-2005, 13:30:27
Yob1 non c'est grâce aux filtres de Photoshop :]
24-05-2005, 23:31:11
Xpress a écrit :Tiens RB26DETTvs2JZ, ça peut peut-être t'interesser pour ta resto:
http://www.classic-garage.net/article/1
MERCI
SK_Flowne a écrit :RB26DETTvs2JZ rien à voir mais tu utilises quel soft pour faire tes Gifs animés ?
Heu, Photoshope...
30-05-2005, 12:35:07
chamblay 2006 aproche !!!!
30-05-2005, 17:25:41
arrette de me mettre la pression :x
J'en ai trouvé une, mais le proprio reponds pas! ca me rends FOU :burn:
J'en ai trouvé une, mais le proprio reponds pas! ca me rends FOU :burn:
31-05-2005, 21:57:53
Yepla, alors voila, dans l'optique de la restauration complète, il fallait bien que je commence part quelque chose.
Il y avait deux trois soucis qui m'ennervaient pas mal, mais que je laissais de coté dans l'optique du swap... petite chose comme le vilain bruit d'échappement.. ou plus grave, les clignotants qui ne fonctionnaient pas !!
Bon, pour l'echappement, le diagnostique est vite fais démontage.. et sans surprises..
Donc, n'ayant pas encore de poste à souder, je laisse ca pour une autre fois et m'attaque à ses clignotant... (les warning fonctionnaient, mais pas les clignos) donc petite verification on niveau des contacteur..(on se fait de la place quand meme hein)
et c'est là... (la boite blanche où convergent les fils verts)..
on dévisse on ouvre (pas de photos malheureusement dsl) et là... C'est le drame Tout noir tout cramé tout grillé.. solution chiffon et alcool ménager, bon, ca enlève le plus gros, mais pas le rest.. , bon bah on va gratter un peu alor et là, bingo..
Donc tout content on remonte, on test et là.... ba les cligno s'allument et restent allumé, ne clignottent pas..mert'...
Donc, aller voir du côté de la centrale clignotante..
Celle de gauche (celle de droite etant pour les warning)
Donc on déttache le tout...
Et on ouvre (comme les kinders ) et là.. Bingo, les lingets sont tout cramé...
donc on prends la petite lime à ongle de maman, et on la passe lentement entre les deux linguets.... on remonte sans la protection pour tester..
et là...
http://rapidshare.de/files/2094507/DSCN2432.MOV.html
(cliquer sur "Free" en bas de la page attendre 60secondes et faire "clic droit enregistrer sous" )
Donc on remonte la protection en prenant soin de bien "sertir" la chose et vla
On remonte tout le reste, et on est content..
Pas vraiment en faite.. :roll: y'a encore ce vilain bruit quand le ventilo s'enclanche... ba en fait ca vien de la conduite de lave glace sui frottait contre Donc solution un petit rilsen ® et voila..
Bon, note speciale à "Mat pokotruc" là.. :roll: j'avais sa pov' zik dans la tête pendant toute la petite seance de bricolage...
N'empeche c'est cool de taffer sur une encienne 8)
Bon, je pense pas que ca serve à beaucoup ici, mais bon, voila quoi.. (Ca change des montage d'admi ou autre séance de vidage, et de montage de BV lol )
Quand à la future, j'en ai deux en cible, mais les DEUX proprios ne repondent pas :burn:
A oui, faut aussi que je trouve des plaquettes disques, Et kit de frein arriere !!
Apres, bah, tout les filtres bougies, et vidange purge de tout les fluides..
Il y avait deux trois soucis qui m'ennervaient pas mal, mais que je laissais de coté dans l'optique du swap... petite chose comme le vilain bruit d'échappement.. ou plus grave, les clignotants qui ne fonctionnaient pas !!
Bon, pour l'echappement, le diagnostique est vite fais démontage.. et sans surprises..
Donc, n'ayant pas encore de poste à souder, je laisse ca pour une autre fois et m'attaque à ses clignotant... (les warning fonctionnaient, mais pas les clignos) donc petite verification on niveau des contacteur..(on se fait de la place quand meme hein)
et c'est là... (la boite blanche où convergent les fils verts)..
on dévisse on ouvre (pas de photos malheureusement dsl) et là... C'est le drame Tout noir tout cramé tout grillé.. solution chiffon et alcool ménager, bon, ca enlève le plus gros, mais pas le rest.. , bon bah on va gratter un peu alor et là, bingo..
Donc tout content on remonte, on test et là.... ba les cligno s'allument et restent allumé, ne clignottent pas..mert'...
Donc, aller voir du côté de la centrale clignotante..
Celle de gauche (celle de droite etant pour les warning)
Donc on déttache le tout...
Et on ouvre (comme les kinders ) et là.. Bingo, les lingets sont tout cramé...
donc on prends la petite lime à ongle de maman, et on la passe lentement entre les deux linguets.... on remonte sans la protection pour tester..
et là...
http://rapidshare.de/files/2094507/DSCN2432.MOV.html
(cliquer sur "Free" en bas de la page attendre 60secondes et faire "clic droit enregistrer sous" )
Donc on remonte la protection en prenant soin de bien "sertir" la chose et vla
On remonte tout le reste, et on est content..
Pas vraiment en faite.. :roll: y'a encore ce vilain bruit quand le ventilo s'enclanche... ba en fait ca vien de la conduite de lave glace sui frottait contre Donc solution un petit rilsen ® et voila..
Bon, note speciale à "Mat pokotruc" là.. :roll: j'avais sa pov' zik dans la tête pendant toute la petite seance de bricolage...
N'empeche c'est cool de taffer sur une encienne 8)
Bon, je pense pas que ca serve à beaucoup ici, mais bon, voila quoi.. (Ca change des montage d'admi ou autre séance de vidage, et de montage de BV lol )
Quand à la future, j'en ai deux en cible, mais les DEUX proprios ne repondent pas :burn:
A oui, faut aussi que je trouve des plaquettes disques, Et kit de frein arriere !!
Apres, bah, tout les filtres bougies, et vidange purge de tout les fluides..
31-05-2005, 22:25:33
félicitations pour le prix ^_^
et felicitation pour le prix decerné par la FFPPB, fédération francaise des pulls pas beaux
et felicitation pour le prix decerné par la FFPPB, fédération francaise des pulls pas beaux
31-05-2005, 22:31:40
ZEeD, Merci, et RE merci...
Bon, ce pull à l'origine devait me servir de COUSIN dans la tente, mais, par pitié, j'ai filé ceului qui me servait de Pull à Mtec Powa (ce boulay à acheté une piscine gonflable au lieu de prendre un MATELA gonflable)
Et le lendemain au moment de m'abiller, la tête dans le c*l, je me suis pas appercus de l'horreur..
et voila...
La PTR (piscine type R qui entrait meme pas dans sa tente :] ) de Mtec powaa (qui devait etre un matela )
Bon, ce pull à l'origine devait me servir de COUSIN dans la tente, mais, par pitié, j'ai filé ceului qui me servait de Pull à Mtec Powa (ce boulay à acheté une piscine gonflable au lieu de prendre un MATELA gonflable)
Et le lendemain au moment de m'abiller, la tête dans le c*l, je me suis pas appercus de l'horreur..
et voila...
La PTR (piscine type R qui entrait meme pas dans sa tente :] ) de Mtec powaa (qui devait etre un matela )
31-05-2005, 23:09:35
tu mets du gravier dedans on dirais une litiere pour chat geant ^_^
06-06-2005, 12:44:59
06-06-2005, 12:49:24
RB26DETTvs2JZ a écrit :ZEeD, Merci, et RE merci...
Bon, ce pull à l'origine devait me servir de COUSIN dans la tente, mais, par pitié, j'ai filé ceului qui me servait de Pull à Mtec Powa (ce boulay à acheté une piscine gonflable au lieu de prendre un MATELA gonflable)
Et le lendemain au moment de m'abiller, la tête dans le c*l, je me suis pas appercus de l'horreur..
et voila...
La PTR (piscine type R qui entrait meme pas dans sa tente :] ) de Mtec powaa (qui devait etre un matela )
je sui ptdr de se que je vient de lire j'en ai mal au bide !!
06-06-2005, 15:32:10
seyze a écrit :pour toi rbi
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll...03721&rd=1
Merci :amen: J'espere qu'il sera pas invisible comme les autre que j'ai trouvé !! :o
Yob1 a écrit : je sui ptdr de se que je vient de lire j'en ai mal au bide !!
Bah, c'est les bouletterie du meusien
09-06-2005, 19:06:11
mdrr
RBI, je te souhaite bonne chance !!
RBI, je te souhaite bonne chance !!
09-06-2005, 20:00:11
09-06-2005, 21:24:55
yob1, comment tu fais ca?
09-06-2005, 21:56:37
Code :
[scroll][img]https://www.japancar.fr/forum/images/avatars/upload/11563191524260e1ea6a4f6.gif[/img] VRRRRRRRRRRRRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM [/scroll][/code]
09-06-2005, 22:58:50
Ouai bah, au rythm où ça va, j'ai bien peur que ce soir celle ci qui ...
Enfin voila quoi...
Enfin voila quoi...
09-06-2005, 23:14:05
keskise passe ?
09-06-2005, 23:36:48
Ben il en cherche une autre pour la trafiquer mais il n'en trouve pas à vendre, personne lui répond
10-06-2005, 01:39:26
Mount, Exactement comme le dit SK_Flowne...
Y'a la rouge sur Ebay.. mais Elle est en Trop bonne etat.. (roulante deja) Et y'a deja un gar dessus, et j'ai pas envis de mettre plus..
Y'a la rouge sur Ebay.. mais Elle est en Trop bonne etat.. (roulante deja) Et y'a deja un gar dessus, et j'ai pas envis de mettre plus..
11-06-2005, 21:21:20
RB26DETTvs2JZ a écrit :Elle est en Trop bonne etat.. (roulante deja)
Ouais enfin le jour où tu aura remis en bon état de présentation et de marche ce que l'on apelle "une sortie de grange" tu ne dira plus ça :roll:
Et je ne parle pas d'état concours.
12-06-2005, 01:52:33
SK_Flowne a écrit :Ouais enfin le jour où tu aura remis en bon état de présentation et de marche ce que l'on apelle "une sortie de grange" tu ne dira plus ça :roll:
Ca veus dire quoi ca??
Ca veut dire que je peux y aller sans avoir un gros et lourd fardo sur la concience ???
12-06-2005, 08:49:08
RB26DETTvs2JZ,
laisse le radoter le skflowne hééééééééééééééé
laisse le radoter le skflowne hééééééééééééééé
12-06-2005, 09:16:35
RB26DETTvs2JZ ça veut dire que tu n'envisage même pas l'odissey dans laquelle tu te lance
Pense qu'il va te falloir composer avec une vieille auto dont les pièces sont très rarement disponibles.
Donc déployer des miracles de débrouillardise pour refabriquer des pièces ou adapter celles de modèles plus récent.
Bref les quelques que tu aura économisé à l'achat d'une épave par rapport à un modèle correct qui roule seront engouffré vite fait dans la remise en état.
Pense qu'il va te falloir composer avec une vieille auto dont les pièces sont très rarement disponibles.
Donc déployer des miracles de débrouillardise pour refabriquer des pièces ou adapter celles de modèles plus récent.
Bref les quelques que tu aura économisé à l'achat d'une épave par rapport à un modèle correct qui roule seront engouffré vite fait dans la remise en état.
23-06-2005, 13:11:37
je connais une casse dans l'eure qui est specilisee dans les modeles japs.....le plus souvent stockees en sous bois... dont des civics comme la tienne.....rb
j'y suis passe une fois , mais j'avais ete surpris de tomber sur autant de vieux modeles....
voili
j'y suis passe une fois , mais j'avais ete surpris de tomber sur autant de vieux modeles....
voili
23-06-2005, 13:18:53
Si vous regarder bien le messages en haut de la page 12 vous verez qu'une AF va plus vite qu'un SB1
23-06-2005, 13:19:34
jibou74, Si tu pouvais voir si y'en a pas une comme ca.; SANS mecanique de preference (moins chèere) Ou pour pieces, ca serait cool
23-06-2005, 13:25:23
fait gaffe quand même : sous-bois = humiditée = rouille