Japan Car

Version complète : Qui cherche une ae86?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
toytoy a écrit :moi elle me plait bien en jaune poussin/cannari Big Grin


mais je la verrais plus en vert pomme avec jantes chrome 8)


avec un grand sticker sur le coter avec marquer POWWAAA :P


bonne route à l'heureux nouveau proprio de 86 :@+


PS : la bordeaux à coter elle fait quoi elle Confused: Oops!

regarde sur http://www.drift.fr cette demain vendredi je pense ou pt etre deja meme jeudi soir et tu verras cette ae86 rouge
Citation :regarde sur www.drift.fr cette demain vendredi je pense ou pt etre deja meme jeudi soir et tu verras cette ae86 rouge


... tu cause bizarre ce soir Big Grin

:@+
c'est l'émotion LOL

eg6maxx

[Image: Dsc00787.jpg]

jaune...

[Image: 86_03.jpg]

verte...

J'ai pas pu m'empecher.

Ben ouais elle a un drôle de gueule, mais elle a l'air super propre aussi, donc bon, je vois pas ce qu'il ya d'insurmontable à changer une calandre et 4 jantes.
Tout le monde a toujours trouvé l'AE86 moche (jaune ou pas), à force d'en voir sur les vidéos et dans initial D les gens commencent à la trouver "jolie" et c'est un bien grand mot, je pense que ça fait bien de trouver l'AE86 chouette, du coup on est branché JDM DRIFT TAKUMI AYETCHIROKU (merci maxi tuning), faut aretter c'est tout carré et personne n'en veut...Moi j'aime cette caisse et je la trouve attachante pour ceratines raisons, mais quand tout le monde dis que ta voiture est moche, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité quand même (pourtant la mienne est pas jaune et elle a de chouette jantes LOL).

Ce qui me gave c'est que sur JPcar TOUT le monde veut une AE86, pardon une trueno sprinter (sic)...Et quand yen a, ya plus dégun. Je trouve dommage que dans notre milieux, il y ai tant de grosses bouches...

Quant à la légitimitée de Goose pour le coup, désolé Yob1, mais je pense que SK (que je connais un poil) s'y connait pas mal en resto et en caisse Japonaise des année 1980.
Et Goose n'a pas son AE86 depuis lgtps, il a du pas mal se rencarder sur le net (j'imagine), mais ya vraiment trés peu de gars ici qui ont une véritable légitimitée niveau AE86, je vais citer "Lebof", "onoff", "sid", "dorikin" ou moi (les roses sont pas cheres) car nous avons démontées nos AE86 boulons par boulons, je ne pense pas que se soit le cas de Goose.

Mais bon Yob1 t'es tjs mon pote LOLWink !

C'est vrai que pour l'AE86, il vaut mieux priviligier une base carosserie/caisse en parfait état...SK a completement raison, j'en ai fait les frais.
Tout simplement, les pieces carrosserie sont introuvables, alors que les pieces du 4AGE se font encore (vu qu'il a été monté dans d'autres Toyota). J'en ai fait les frais.

Voilà c'etait ma contribution, 1000 ans aprés, désolé Yob1 j'avais pas vraiment suivi l'histoire !!

@+

maxx
Tu as bien résumé Maxx Wink
Au fait une jaune avec kit Juribide, moi ca me branche grave (J'adore le jaune ha bon mon célica est jaune LOL LOL ), mais bon le J-blood m'as carrément fait tourner la tete 8)

Avec un pchhiittt, ca le fera j'espere surtout que je le fait quand j'ai du tps Sad
Mais bon comme on dit + c'est long plus c'est bon. LOL LOL

ok je sort Fleche
" il vaut mieux priviligier une base carosserie/caisse en parfait état "

Ben là j'invente rien, c'est un principe de base en Collection.

Et sinon j'ai toujours dit que j'accrochai pas à la ligne de la Corolla GT Confused
Chai pas elle est anguleuse et grossière (ça encore ça passe, ça fait un genre) mais je trouve que le pavillon monte beaucoup trop haut à la naissance du toît vers l'arrière Confused

Maintenant la fastback existait aussi en version "civile" on va dire, il fallait préserver les places arrières.


Par contre quand on cherche une FR, pas trop lourde (moins d'une tonne) mais avec un moteur moderne (genre de GTi) ben y'a plus que la Corolla, donc finalement AE86 POWA :]
[Image: 16pf.jpg]
[Image: 26sf.jpg]
[Image: 30db.jpg]
Regardez le disque derriere
[Image: 43mq.jpg]
[Image: 53sy.jpg]
Moi je dis qu'elle était nickel !!! Wink

Heureux soit le nouveau proprio ! 8)
http://img223.echo.cx/img223/2517/16pf.jpg

je peu pas moi quand je vois ça j'ai trop l'impression d'une 309 mal tuner

[Image: apr24287.JPG]

Boom je tape 309 tuning sur google image direct je tombe dessus !! vive google

et oui le Panda style lui va magnifiquement que la :roll: mais bon si au nouveau proprios ça lui plais tant mieux pour lui de meme que si ça lui plais pas il va peu etre la repeindre et la remttre panda ( on a le droit de rever )

attention ce n'est que mon avis ! de meme que la onoff recing mobile aussi j'aime pas le totocollant ractive
eg6maxx a écrit :Quant à la légitimitée de Goose pour le coup, désolé Yob1, mais je pense que SK (que je connais un poil) s'y connait pas mal en resto et en caisse Japonaise des année 1980.

C'est vrai !

J'suis une bille en ce qui concerne la restauration & meme l'AE86 en général, mais j'ai pas pu m'empecher de critiquer l'esthetique de celle là, ça va pas plus loin Wink
(sinon, en général, j'adore l'AE86 ! Big Grin)




Bonne route au nouveau proprio (pouvu qu'il me casse pas la gueule parce que j'ai dis du mal de sa nouvelle voiture...)
Puis promis s'il la passe en peinture, alors j'en dirais que du bien !
suis a 110% d'accord avec toi plein de gens trouve la 86 terrible maintenant a cause de ca pub et des anim a ce sujet, mais attend que le filme sorte et la tu verra y'aurra meme plus moyen d'avoir une epave en dessous de 5000€
moi je suis amoureux de la 86 depuis l'age de mes 17 ans, quand j'allais voir mon cousin courir en rally avec ca superbe 86 rouge et jaune!
maintenant j'en ai presque 28 et j'arrive enfin a m'en offrir une qui dans le meme genre d'etat que ton ancienne bleue! Mais le plaisir de la restaurer est + fort que le prix que cela va me couter! car en vrai amoureux de cette voiture cela ne m'arretera pas!
avec yoyo on a calculer qu'elle nous revenais presque au prix d'achat neuf de l'epoque!
il est evident que dans c'est condition il faut etre un vrai amateur de cette voiture et non pas la trouver sympa depuis 3 mois! a cause d'un anim!

[Image: ae86rallylaurent2drift4ef.jpg]
moi meme si j'adore je lui prefere la Aw11 Mr !!
Yob1 tu fais caguer à me piquer toutes mes caisses Confused
+1 qu'il vire d'abord tout ses autocollants ça fait pas bien ...
SK_Flowne a écrit :Yob1 tu fais caguer à me piquer toutes mes caisses Confused

Marrone pas j'ai pas les moyens d'en prendre une mais je la prefere a la levin c'est tout
Je maronne pas, au contraire je trouve que tu fais montre d'un goût sur :]

eg6maxx

En plus L'AW11 existe avec le 4AGZE... Yes
SK_Flowne a écrit :Je maronne pas, au contraire je trouve que tu fais montre d'un goût sur :]

j'aime pas la dindasse en 1st gen

par contre en 2nd gen j'aime bien bizard mais bon
eg6maxx a écrit :En plus L'AW11 existe avec le 4AGZE... Yes

ouaip ça fais un moment que je guette sur le forum MR belge cette caisse
ça fais envis !!
OVER REV POWAAAAAAA

ET PLUS UNE TUNE POWAAAAAAAAA
c'est quoi l'url du forum belge ?
y'a un forum frenchouille aussi mais j'ai oublier l'url
Merci

Ouais je l'ai mais c'est assez plat niveau mk1
[Image: 03.jpg]

Shock


Je viens de craquer mon slip là Twisted

PS : j'adore bien évidemment Twisted
y'a juste 2 trucs qui me turlupine WRC ( jamais vu pourtant je suis depuis au moins 15 ans le WRC ) et le circuit de suzuka derriere

sinon le reste c'est une turie
WRC :




Wild
Road
Car

:]
Bon apparement ce serais une voiture qui n'aurais jammais courus en WRC mais elle devais rivaliser avec la stratos
c'est un kit TRD sur la MK1 Wink
bon jap fan a fais des recherche elle a ete consu elle fesait + de 600cv elle devais courir en categorie S niveau superieur au groupe B mais pour des raison de securité le groupe S n'a jamais vu le jour et le groupe B a ete interdis donc elle est rester show car
Pages : 1 2 3