jaune...
verte...
J'ai pas pu m'empecher.
Ben ouais elle a un drôle de gueule, mais elle a l'air super propre aussi, donc bon, je vois pas ce qu'il ya d'insurmontable à changer une calandre et 4 jantes.
Tout le monde a toujours trouvé l'AE86 moche (jaune ou pas), à force d'en voir sur les vidéos et dans initial D les gens commencent à la trouver "jolie" et c'est un bien grand mot, je pense que ça fait bien de trouver l'AE86 chouette, du coup on est branché JDM DRIFT TAKUMI AYETCHIROKU (merci maxi tuning), faut aretter c'est tout carré et personne n'en veut...Moi j'aime cette caisse et je la trouve attachante pour ceratines raisons, mais quand tout le monde dis que ta voiture est moche, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité quand même (pourtant la mienne est pas jaune et elle a de chouette jantes
).
Ce qui me gave c'est que sur JPcar TOUT le monde veut une AE86, pardon une trueno sprinter (sic)...Et quand yen a, ya plus dégun. Je trouve dommage que dans notre milieux, il y ai tant de grosses bouches...
Quant à la légitimitée de Goose pour le coup, désolé Yob1, mais je pense que SK (que je connais un poil) s'y connait pas mal en resto et en caisse Japonaise des année 1980.
Et Goose n'a pas son AE86 depuis lgtps, il a du pas mal se rencarder sur le net (j'imagine), mais ya vraiment trés peu de gars ici qui ont une véritable légitimitée niveau AE86, je vais citer "Lebof", "onoff", "sid", "dorikin" ou moi (les roses sont pas cheres) car nous avons démontées nos AE86 boulons par boulons, je ne pense pas que se soit le cas de Goose.
Mais bon Yob1 t'es tjs mon pote
!
C'est vrai que pour l'AE86, il vaut mieux priviligier une base carosserie/caisse en parfait état...SK a completement raison, j'en ai fait les frais.
Tout simplement, les pieces carrosserie sont introuvables, alors que les pieces du 4AGE se font encore (vu qu'il a été monté dans d'autres Toyota). J'en ai fait les frais.
Voilà c'etait ma contribution, 1000 ans aprés, désolé Yob1 j'avais pas vraiment suivi l'histoire !!
@+
maxx