Japan Car

Version complète : Aide Fuel Cut 3SGTE ST185
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comment retarder le timing sur un moteur qui n'a ni CAS, ni bobine ?

Et oui avec une tete d'allumage c'est difficile.

N'importe quel système pour le 3SGTE ne retardera pas l'allumage ni meme l'avancer, à moins de passer avec un système d'allumage avec capteur de position.

Le pas de l'EMU est franchi pour moi, donc dés que je commence à y toucher, comptez sur moi pour donner des impressions.

Si je me déchire vous serez les premiers informé, dans le cas contraire, je vais expliquer à certaine personne qu'un EMU peut etre bon si on sait s'en servir LOL
ouaip, fait nous des feedback sur l'EMU, ca m'interresse

les mauvais feed back n'etaient pas vraiment du a de mauvaise utilisation, mais plutot à des problemes de fabrications Sad
pas mal d'unité ont été renvoyé car le CPU se desoude de la carte mere. Ca crain quand meme !!
il semblerait que greddy vient de changer la place du CPU pour eviter se probleme de suchauffe qui faisait désouder le CPU.
si tu regardes le Forum EMU tu verra aussi qu'il y a pas mal de commentaires d'utilisateurs qui n'ont plus access a leur EMU depuis leur laptop. etrange... donc ils peuvent plus changer les parametres :-(
Sans compter que le launch control ne marchera pas sur un ECU Toyota, et qu'il faut ajouter un adaptateur pour controller les Injecteurs (en tous cas c'est le cas sur le 4efte) si tu veux pouvoir "add/trim" sinon sans l'adaptateur tu peux que "add"

Donc tous ca m'a bien refroidit sur l'EMU Sad
l'Emanage bleu ne semble pas avoir tous ces problemes. mais il a moins d'options. l'Apexi PFC semble interessant mais ne retarde pas automatiquement le Timing si une detonation se produit. Donc tu as interet a vraiment savoir ce que tu fais...

ca me fatigue la tete depuis 3 mois ! Tiens nous au courant
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