Japan Car

Version complète : B16 / B20 ???
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stios a écrit :ps rice: je savai pas ke tu avai une si haute estime de moi ca me flatte bocou .

et là, je me retiens! 8)
attends, serieux! tu crois que je me ferais des boites de vitesses sur mesure si tu m'avais pas montrer la voie!!!
la difference entre toi et moi, c que tu es audacieux et moi, temeraire! LOL
c à dire que toi , tu roules et moi, je suis pas sûr de rouler un jour ( sauf en fiat 500, bien-sûr Wink )
m'enfin, jusqu'à présent, j'ai toujours finaliser mes trips 8) Big Grin
rice burner a écrit :
stios a écrit :ps rice: je savai pas ke tu avai une si haute estime de moi ca me flatte bocou .

et là, je me retiens! 8)
attends, serieux! tu crois que je me ferais des boites de vitesses sur mesure si tu m'avais pas montrer la voie!!!
la difference entre toi et moi, c que tu es audacieux et moi, temeraire! LOL
c à dire que toi , tu roules et moi, je suis pas sûr de rouler un jour ( sauf en fiat 500, bien-sûr Wink )
m'enfin, jusqu'à présent, j'ai toujours finaliser mes trips 8) Big Grin


mdr Big Grin

type-r en + t du 13 alors en janvier tu passe nous voir avec ton integra et je t emene faire 1 pti tour.
Sans soucis...
wink
gilou-bilou a écrit :
ladeserbeuse a écrit :[Image: pict00380hm.th.jpg]
[Image: pict00262wn.th.jpg]
[Image: pict00190lo.th.jpg]
[Image: b2040uj.th.jpg]

Jolie ... Du vrai de vrai ....
Avec gros pistons et tout ...
Si tu peut nous en dire plus ....

Pas de prob.
C est un B20z avec des pistons wiseco 11.8:1 de RV une culasse d ITR avec des AAC buddy club stage3 et bien sur une gestion digne de ce nom
Wink
A ouhais ...
jolie ....
Alors ? Ca donne quoi ? Ca doit etre terrible ...
ladeserbeuse a écrit :
gilou-bilou a écrit :
ladeserbeuse a écrit :[Image: pict00380hm.th.jpg]
[Image: pict00262wn.th.jpg]
[Image: pict00190lo.th.jpg]
[Image: b2040uj.th.jpg]

Jolie ... Du vrai de vrai ....
Avec gros pistons et tout ...
Si tu peut nous en dire plus ....

Pas de prob.
C est un B20z avec des pistons wiseco 11.8:1 de RV une culasse d ITR avec des AAC buddy club stage3 et bien sur une gestion digne de ce nom
Wink



ta koi kom bielles ? c est pas des bielles d origines kan meme!!!!
stios a écrit :
ladeserbeuse a écrit :
gilou-bilou a écrit :
ladeserbeuse a écrit :[Image: pict00380hm.th.jpg]
[Image: pict00262wn.th.jpg]
[Image: pict00190lo.th.jpg]
[Image: b2040uj.th.jpg]

Jolie ... Du vrai de vrai ....
Avec gros pistons et tout ...
Si tu peut nous en dire plus ....

Pas de prob.
C est un B20z avec des pistons wiseco 11.8:1 de RV une culasse d ITR avec des AAC buddy club stage3 et bien sur une gestion digne de ce nom
Wink

si si


ta koi kom bielles ? c est pas des bielles d origines kan meme!!!!
LOL
bielle stock Wink LOL
bielles en nougat (mais noir, hein!) :]
le soucis la dessus c est pas les bielles..
[Image: picture0661vf.th.jpg]
[Image: picture0675lf.th.jpg]
les pistons avec les bielles stock
[Image: picture0687we.th.jpg]
ta fai combien de bornes avec ces bielles?les ricains i disent kelle tiennes pas longtemps donc moi g preferé en mettre des renforcées.mai si ca tien temps mieux pour toi.
Apparement effectivement d'apres se que j'ai compris les chemises sont vraiment le point faible du B20, pour les bielles c'est plus vis qui sont fragiles, mais apparement ARP fait quelque chose pour corriger a se niveau la ... Apres tout depend du niveau de prepa du truc .... forcement .... a 10 000 tr ou 13 pour 1 de tdc ca doit pas le faire ....
les bielles stock me font pas trop soucis
par contre comme c est des axes frettés c est la merde a les monter et les pistons forgés sont pas vraiment prévu pour ca vu que ca se monte normalement avec des circlips

alors pour mon prochain projet j ai pris ca:

[Image: p10100182kx.th.jpg]
A ouhais ....
En plus j'avais pas fait attention a ton avatar, mais tu est en ITB style TWM ?? Ca doit etre une vraie boucherie se moteur ....
oui c est bien des twm
je les ai montés juste pour faire des essais
un pote qui fais des courses va me les reprendre
le bruit c est dément avec ces machins la!!
[Image: picture0732vy.th.jpg]
[Image: picture0744ak.th.jpg]
[Image: picture0753sn.th.jpg]
Ca y est ! Je suis definitivement amoureux de ton moteur !
[Image: pict00083ud.th.jpg]
[Image: pict00106us.th.jpg]
[Image: pict00139qm.th.jpg]
[Image: pict00119gt.th.jpg]
[Image: pict00150qu.th.jpg] LOL
ladeserbeuse a écrit :les bielles stock me font pas trop soucis

Shock
Shock Shock Shock

ouais, moi aussi, j'aime bien le nougat LOL
mais je prefere m'en foutre plein les dents que les prendre dans la gueule :roll:
tres joli c itb ca a du te couter cher.

pour faire 1 recapitulatif pour les autres le ls/vtec ou b20b/vtec est tres bon pour des prepa atmo mai necessite + ke le simple achat d 1 bloc pour le faire tourner san crainte.ses faiblesses sont en faite est ds ses bielles , chemises et son manque de gicleurs d huile sous les pistons ce ki necessaire pour les grosses prepa turbo.

pour ceux ki veulent le faire en tout cas vous decourager car ca n a rien a voir avec 1 moteur d itr c est bocou plus coupleux a bas regime.
stios a écrit :tres joli c itb ca a du te couter cher.

pour faire 1 recapitulatif pour les autres le ls/vtec ou b20b/vtec est tres bon pour des prepa atmo mai necessite + ke le simple achat d 1 bloc pour le faire tourner san crainte.ses faiblesses sont en faite est ds ses bielles , chemises et son manque de gicleurs d huile sous les pistons ce ki necessaire pour les grosses prepa turbo.

pour ceux ki veulent le faire en tout cas vous decourager car ca n a rien a voir avec 1 moteur d itr c est bocou plus coupleux a bas regime.

maintenant rien t'empeche de passé un B18 en 2.0L avec des Chemise Darton Twisted

ta le 2L avec de la fiabilité a haut regime
DrSquale, Rulez ! Amen !
stios a écrit :tres joli c itb ca a du te couter cher.

pour faire 1 recapitulatif pour les autres le ls/vtec ou b20b/vtec est tres bon pour des prepa atmo mai necessite + ke le simple achat d 1 bloc pour le faire tourner san crainte.ses faiblesses sont en faite est ds ses bielles , chemises et son manque de gicleurs d huile sous les pistons ce ki necessaire pour les grosses prepa turbo.

pour ceux ki veulent le faire en tout cas vous decourager car ca n a rien a voir avec 1 moteur d itr c est bocou plus coupleux a bas regime.

C est net on les sens bien les 200 cm3 en plus Smile
tient vous avez une idée de votre couple sur les B20 ?
Ben d après le powerdyn dans les 230 nm mais j y crois pas trop
ladeserbeuse, Si mon bloc est remonté , j'monte fin janvier . Laurent faut qu'on se voit j'serais dans le 74 Smile
panta83 a écrit :ladeserbeuse, Si mon bloc est remonté , j'monte fin janvier . Laurent faut qu'on se voit j'serais dans le 74 Smile

Pas de prob
J espère avoir fini le rodage d ici la :top:
UP ! Il est ou le B16 2L j'suis trés curieux de voir ca Smile
panta83 a écrit :UP ! Il est ou le B16 2L j'suis trés curieux de voir ca Smile

don't swap it, boost it!
K20 powa oui!!!
la préparé avec autobloc ca doit etre monstrueux
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