Non j'ose pas le démonter car je ne sais pas quel est le couple de serrage des vis externe...j'ai une valeur dans la brochure mais je sais pas si c'est ca
bon je vais aller le démonter parce qu'il va quand meme falloir que j'aille le démonter
merci c'est sympa, ben ça va aller fort aussi tiens !!
PS: sympa ton avatar... mais pas autant que le mien !!! faut que ça brille nom di diou....
Et au niveau du frein moteur tu notes quoi comme changement ?
Ludo.
bon ba moi ca yé j'ai monté le mien => un métal fritté 3 patins, c'est sec cé sur, on doit refaire la purge car la pédale a un bon ptit débatement mais ca change de qd jen avais pas
par contre je trouve que ca ne fais pas 'lisse' a lappuyé ca fait comme des ptite secousse!
ENfin sinon cé top! RAS
gto onizuka a écrit :bon ba moi ca yé j'ai monté le mien => un métal fritté 3 patins, c'est sec cé sur, on doit refaire la purge car la pédale a un bon ptit débatement mais ca change de qd jen avais pas
par contre je trouve que ca ne fais pas 'lisse' a lappuyé ca fait comme des ptite secousse!
ENfin sinon cé top! RAS
normal que ça fasse des ecousses, c'est du au métal fritté ça... c'est pour ça que j'ai pris le coppermix, plus cher, mais bien plus agréable !!!!
LUDO, pour ce qui est du frein moteur, au lever de pied, ça coupe plus violemment, et ça ralenti à peu pres pareil apres
au tombé de rapport beaucoup moins de risque de faire glisser la caisse si on lache trop vite l'embrayage, dommage pour les rentrés en travers avec la technique du shift-lock.... il faut etre encore plus violent du coup...
pour ce qui est du frein moteur en descente, il est forcement moins efficace, mais je suis pas non plus obligé de rester sur les freins.
bon ba ca me rassure alors! c'est pas désagréable mais quand on a pas l'abitude on ce demande si cé normal!
Bon maintenant on passe au support moteur boite renforcé