c'est facile d'arriver à plus de 7000 messages en disant ça !
Si vous voulez savoir comment fonctionne un différentiel à glissement lilité allez voir ce lien
http://pboursin.club.fr/pdgtrans.htm
Augmenter le puissance d'un moteur augmente également le couple du moteur (la puissance c'est le couple multiplié par la vitesse de rotation). Nul doute que de passer de 250 ch à + de 300 a un effet dévastateur sur l'embrayage, sur les pneus, et éventuellement la transmission.
Gonfler un moteur ..... pourquoi pas, mais, comme le dit Jeff le reste doit être également revu.
Jeff RX-7 a écrit :c'est facile d'arriver à plus de 7000 messages en disant ça !
J'avoue que de tels arguments me laissent sans voix
en bien tant mieux.... comment pourir un post par SK FLOWNE !
Mince Manu va me faire la gueule, j'ai pourri son post :]
SK_Flowne a écrit :Mince Manu va me faire la gueule, j'ai pourri son post :]
Vous allez me trouver mutin, mais j'ai bien envie de recomencer :]
normal t'as rien d'autre à foutre.... et tu sais plus où poster !
Bah c'est sur, 7 posts pour ne rien dire... ça pollue sec ici.
et on va arrete la sinonche contchitache el va faire le menache
donc on reviens au sujet merci a tous