28-12-2007, 16:50:07
voila quand jai racheter mon news rex ed9 , le vendeur ma gentillement donner des pieces en rab et notamement un ecu donc profitant de ce la jai voulut le chipper (jamais fait bon fo cce lancer ) lol donc je fait le tour du net pour une puce , jen trouve une , une spoon pour pm7 je me renseigne et pas de prob on me dit pp5 c pareil que pm7 ,je commande la puce , la reçoit , jusque la pas de prob
hier soir je me lance jouvre le boitier desoude la puce d'origine un peu galerer mai bon c fait
je continu instale la nouvelle puce fait les petite soudure comme il ce doit
voila c fait
ce matin je vai le tester mai la probleme je branche l'ecu chipper
mai le contact nickel le moteur tourne mai le voyant engine sur le tableau reste allumer , je regarde le boitier le voyant rouge est allumer et reste fixe , jattend 5 min toujour rien les voyant allumer le regime moteur parait stable voir meme plus que d'habite car a froid il c mit a environ 800T et na plus bouger alors qu'avec l'ecu stock a froid elle tourne entre 1000et 1400T sur ce je me dit beh on va appuyer sur l'accelarateur mai a l'arret et au point mort
surprise ho premier coup de pedale un bruit sorti d'echappement tonitruaund vraiment un superbe bruit mai elasse en appuyant un peu plus blocage a 3800T comme si on rupter mai sans le rupteur du coup la peur en voyant jai toute suite remit l'ancien ecu
donc jaurai voulut savoir ce qui pourrait poser ce probleme , est ce que cela vien de la puce , moi qui l'aurait mal instaler , ou alors oublie faire un truc je sai vraiment la je sui a l'ouest si quelqun peut m'eclairer sa serait cool merci davance (ps: ne me dite pas de remettre la puce d'origine je lai casser en la demontant )
hier soir je me lance jouvre le boitier desoude la puce d'origine un peu galerer mai bon c fait
je continu instale la nouvelle puce fait les petite soudure comme il ce doit
voila c fait
ce matin je vai le tester mai la probleme je branche l'ecu chipper
mai le contact nickel le moteur tourne mai le voyant engine sur le tableau reste allumer , je regarde le boitier le voyant rouge est allumer et reste fixe , jattend 5 min toujour rien les voyant allumer le regime moteur parait stable voir meme plus que d'habite car a froid il c mit a environ 800T et na plus bouger alors qu'avec l'ecu stock a froid elle tourne entre 1000et 1400T sur ce je me dit beh on va appuyer sur l'accelarateur mai a l'arret et au point mort
surprise ho premier coup de pedale un bruit sorti d'echappement tonitruaund vraiment un superbe bruit mai elasse en appuyant un peu plus blocage a 3800T comme si on rupter mai sans le rupteur du coup la peur en voyant jai toute suite remit l'ancien ecu
donc jaurai voulut savoir ce qui pourrait poser ce probleme , est ce que cela vien de la puce , moi qui l'aurait mal instaler , ou alors oublie faire un truc je sai vraiment la je sui a l'ouest si quelqun peut m'eclairer sa serait cool merci davance (ps: ne me dite pas de remettre la puce d'origine je lai casser en la demontant )