Japan Car

Version complète : Probleme comment sortir les silent bloc avt EE9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila aujourd'hui ne sachant pas quoi faire je me suis decider a changer mes 2 silents blocs de bras inferieur sur mon ee9(le silent bloc ou il y a la vis de la fourchette d'amortisseur qui viens ce fixer dessus)apres avoir demonter le bras de l'auto ,j'ai chauddé ,tapé dssus avec une masse pklus une douille de la meme taille que la bague en fer du silnets blocs,re chauffer retapper et bien NIB et peau de zob,CA BOUGE PAS D'POIL donc comment faire hormis demain la presse et qui dit presse dit "sort tes sous"HEPL me PLEASE
t'as pas une photo???
tu peux pas decouper carrement le caoutchouc?
on m a parlé d un outils vendu en centre auto
qui ferait office de presse ...???
genre une presse mais mécanique
ca existe vraiment ?
Un arraceh quoi!Sinon bin je crois que je susi quitte a allais chez le garragiste demain et lui demander c'est service
Moi je les ai sortis a la presse ...
Sinon certain brule le caoutchouc pour l'enlever et decoupe delicatement a la scie a metaux la bague exterieure ...
c'est ce que j'ai essayer de faire mais IMPOSSIBLE de cramer le caoutchouc ca resiste trop
ben va falloir passer par kim alors LOL
Je reviens d'avoir essayer de les bruler c'est mission iMpossible le caourtchouc brule a peine sur la surface ,bon bin demain presse obligé chez un garagiste au fait quelqu'1 a une idée du prix pour un coup de presse(et dire que si j'aavis un tafs je ferais ca a l'oeil),sinon kim tu sais les enlever????