Japan Car

Version complète : Help needed!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Dans la serie pas evident a trouver , je cherche un garage capable de me fournir les silentbloc de ma S110 ............

y manque plus que cela et elle retourne sur la route.....

Merci
Je pense pas etre le seul au monde a changer des silentbloc sur une ancienne , merci encore de me faire partager vos solutions..........
heu...à la concession, il ne peuvent pas le trouver ?

ils n'ont plus les micro fiches ? Ou parfois, ils ne veulent pas chercher...

a+

JP
bah les concessions appelée n'etais pas tres enclain a m'aider lorsque j'ais pronocer datsun.......

Vu que tu as une 240 comment fais tu pour te procurer des pieces?

Merci
guyspy a écrit :bah les concessions appelée n'etais pas tres enclain a m'aider lorsque j'ais pronocer datsun.......

Merci

Je vais chez mon dealer du coin... LOL ; La concession Nissan près de chez moi est ouverte depuis 1975, et le patron vient de céder la main ; mais l'appareil à microfiche est toujours présent derrière le comptoir quand on commande ;
A la limite, tu peux téléphoner au garage Nissan, chez moi, en demandant s'ils peuvent commander la pièce....et en disant quelqu'un de Dieppe peut la récupérer ; puis je te l'envoie par la Poste.

Nissan-Dieppe : 02.32.14.00.90 il faudra avoir ta CG sous les yeux....s'ils ne veulent pas te répondre par téléphone, tu me donnes ton numéro de CG et j'irai les voir directement...

a+ !
JP32 a écrit :
guyspy a écrit :bah les concessions appelée n'etais pas tres enclain a m'aider lorsque j'ais pronocer datsun.......

Merci

Je vais chez mon dealer du coin... LOL ; La concession Nissan près de chez moi est ouverte depuis 1975, et le patron vient de céder la main ; mais l'appareil à microfiche est toujours présent derrière le comptoir quand on commande ;
A la limite, tu peux téléphoner au garage Nissan, chez moi, en demandant s'ils peuvent commander la pièce....et en disant quelqu'un de Dieppe peut la récupérer ; puis je te l'envoie par la Poste.

Nissan-Dieppe : 02.32.14.00.90 il faudra avoir ta CG sous les yeux....s'ils ne veulent pas te répondre par téléphone, tu me donnes ton numéro de CG et j'irai les voir directement...

a+ !

un grand merci ,

, je viens de les contacter , je leur faxe les infos et il me diront si ils peuvent m'aider.
OK...normalement ils peuvent ; j'y ai commandé pas mal de pièce pour ma 240 Z :

du joint de coffre et de porte, pompe à essence, joint de collecteur d'échappement/admisssion, silencieux arrière, barres de seuil (noires, à l'intérieur de l'habitacle), une manivelle, et certainement d'autres choses...

a+