25-04-2008, 17:53:13
enfin bref moi je disait que je me suis fait metre par une saxo, ya qu'a demendé a rs180 c'est la scienne et c'etait juste pour dire que le d16z6, bin bof quoi
supotypéR a écrit :enfin bref moi je disait que je me suis fait metre par une saxo, ya qu'a demendé a rs180 c'est la scienne et c'etait juste pour dire que le d16z6, bin bof quoi
viruss37 a écrit :l'idée ma travercé l'esprit de metre mon d16z6 dans un rex, :roll: . Quesqu'on ferais pas des momentssupotypéR a écrit :enfin bref moi je disait que je me suis fait metre par une saxo, ya qu'a demendé a rs180 c'est la scienne et c'etait juste pour dire que le d16z6, bin bof quoi
Ha mais moi je suis le premier a dire que le d16Z6 n'a rien dans le cul monté sur une eh ou eh, je sais de quoi je parle je roule avec en ce moment avec... cependant dans une ed7???? faut voir...
mais une saxo stock je l'attend avec mon ed9... ca peut etre drole
supotypéR a écrit :viruss37 a écrit :l'idée ma travercé l'esprit de metre mon d16z6 dans un rex, :roll: . Quesqu'on ferais pas des momentssupotypéR a écrit :enfin bref moi je disait que je me suis fait metre par une saxo, ya qu'a demendé a rs180 c'est la scienne et c'etait juste pour dire que le d16z6, bin bof quoi
Ha mais moi je suis le premier a dire que le d16Z6 n'a rien dans le cul monté sur une eh ou eh, je sais de quoi je parle je roule avec en ce moment avec... cependant dans une ed7???? faut voir...
mais une saxo stock je l'attend avec mon ed9... ca peut etre drole
viruss37 a écrit :c'est clair deja qu'avec mon ed7 sohc de 115 ch c'etait kif kif pareil alors l'itr moi je rigole...
d'ailleurs il faut que je demande a un ancien "SAXISTE" comme ils disent, pourquoi il est passé chez honda avec un crx... mais si je me souviens et cela selon ses propres termes "en fait je me rend compte que la saxo elle se traine le cul" et ca vient pas de moi donc...
enfin bref DREAM LAND c'est peut etre ici a jpcar peut etre... :lol:
et puis ici on est censé parler de la diff entre deux moteurs de la meme marque et non pas de pseudo comparo sur des visions de gens... enfin je crois non?
JMH9D937 a écrit :viruss37 a écrit :c'est clair deja qu'avec mon ed7 sohc de 115 ch c'etait kif kif pareil alors l'itr moi je rigole...
d'ailleurs il faut que je demande a un ancien "SAXISTE" comme ils disent, pourquoi il est passé chez honda avec un crx... mais si je me souviens et cela selon ses propres termes "en fait je me rend compte que la saxo elle se traine le cul" et ca vient pas de moi donc...
enfin bref DREAM LAND c'est peut etre ici a jpcar peut etre...
et puis ici on est censé parler de la diff entre deux moteurs de la meme marque et non pas de pseudo comparo sur des visions de gens... enfin je crois non?
ed7 = moteur dohc 130 cv !!!
viruss37 a écrit :hé non coco ed7 => D16A9 et D16A6!!! SOHC!!! TU AS BIEN LU!!! et puis c'est pas comme si j'avais deja eu 4 ed7 ET 2 ed9...
Si TU VEUX VAS VOIR MOMO EVOL je lui ai vendu
AfR0 a écrit :Il exsiste des ED7 en SOHC aussi, c'est des D16A6 110hp.
Mais la plupart des ED7 Francaises possèdent des D16A9, qui sont des DOHC 130hp
AfR0 a écrit :Voila c'est bien ca
D16A9 = DOHC 130HP NON VTEC
D16A6 = SOHC 108>115hp NON VTEC
Mais on s'en fou du A6, on parle de Z6/A9. Car le Z6 est un A6 VTEC
tris67 a écrit :AfR0 a écrit :Voila c'est bien ca
D16A9 = DOHC 130HP NON VTEC
D16A6 = SOHC 108>115hp NON VTEC
Mais on s'en fou du A6, on parle de Z6/A9. Car le Z6 est un A6 VTEC
Nop , ED7 shoc 1,6i 16v D16Z2 110HP