03-04-2008, 23:06:11
03-04-2008, 23:07:03
:guelle: salo MDRRRRR
03-04-2008, 23:07:25
moi mon crx est chaussé en 195/50/15, rab -40 ( pour l instant ) modele non catalisé, collectuer d origine 4/2/1 (a changer) et cataback tenrai diam 60. Dessus ya aussi un short shift, et un filtre green dans boite a air d origine. la caisse sera peut etre videe sous peu (du moins l arriere ) je me demande si ya vraiment une difference reelle de perf!
03-04-2008, 23:10:02
je penses meme que c'est renault qui a developpé ce moteur :roll:
03-04-2008, 23:12:05
la mienne est vidée j'ai pas trop senti diff voir meme rien elle réagit peut être plus vite a mon avis si les voitures de course sont vide c'est que sa y fait quand meme
sur la voiture pour moi la prepa elle va s'arrété au chassi et c'est tout, le moteur je le laisse tel quel
sur la voiture pour moi la prepa elle va s'arrété au chassi et c'est tout, le moteur je le laisse tel quel
03-04-2008, 23:14:34
sui pas taper toute les page mai le d16a peut plus facile preparer plus de piece etc
et puis le vtec fai consomer de l'huile et dans une voiture de course tu et tou le temp au taquet donc tu consome de l'huile
pour moi etan proprio d'une esi donc d16z le swap serai legal je metrai san esiter un d16a voila mon avis
et puis le vtec fai consomer de l'huile et dans une voiture de course tu et tou le temp au taquet donc tu consome de l'huile
pour moi etan proprio d'une esi donc d16z le swap serai legal je metrai san esiter un d16a voila mon avis
03-04-2008, 23:15:46
HypnotiZe, oui y en en deja assez d'origine pour pousser des d16a9 pourri de la casse!
03-04-2008, 23:20:35
dream59 a écrit :sui pas taper toute les page mai le d16a peut plus facile preparer plus de piece etc
renseigne toi bien :roll:
03-04-2008, 23:23:24
CRX FOR EVER a écrit :dream59 a écrit :sui pas taper toute les page mai le d16a peut plus facile preparer plus de piece etc
renseigne toi bien :roll:
quan je regarde les piece a vendre c'est pour d16 et je regarde que les kit turbo hihihihihihihihi
03-04-2008, 23:25:15
dream59 a écrit :CRX FOR EVER a écrit :dream59 a écrit :sui pas taper toute les page mai le d16a peut plus facile preparer plus de piece etc
renseigne toi bien :roll:
quan je regarde les piece a vendre c'est pour d16 et je regarde que les kit turbo hihihihihihihihi
et tu en trouve???
03-04-2008, 23:27:03
je nen dirai pa plus
d16z6 pchitt c'est tout
d16z6 pchitt c'est tout
03-04-2008, 23:29:39
dream59 a écrit :je nen dirai pa plus
d16z6 pchitt c'est tout
il y a plus de 60 kits turbo différents pour d16.
Tu en a un? lequel? ca tourne bien?
03-04-2008, 23:31:17
j'ai dit que ne dirait rien de plus 8) 8) :foule:
03-04-2008, 23:31:18
sa pu les turbo :dead:
03-04-2008, 23:32:31
dream59 a écrit :j'ai dit que ne dirait rien de plus 8) 8) :foule:
tu as raison continu a chercher
03-04-2008, 23:32:55
un peu hs... mais comment je fais pour faire apparitre mon garage en bas comme vous vous avez?
03-04-2008, 23:33:54
faut etre VIP lol
non je sais pas du tout surement il faut un petit temps de réaction pour que sa s'affiche!
non je sais pas du tout surement il faut un petit temps de réaction pour que sa s'affiche!
03-04-2008, 23:41:32
JMH9D937, il faut avoir un garage a la maison!
04-04-2008, 00:30:23
Bon bon bon, je ne connais aucun des moteur, mais peut attester de la bonne santé de celui de HypnotiZe
Je l'ai toujours vu devant des D16A9, et pas loin derrière des VTi (1/2 voitures grand max)
Pour ce qui est de sa prépa, vidage, décata catback, c'est tout !
Ou alors la petite Mademoiselle qui l'avait avant avait fait un truc de barge, mais vu l'encrassement de la voiture à son achat, j'ai des doutes !
Je l'ai toujours vu devant des D16A9, et pas loin derrière des VTi (1/2 voitures grand max)
Pour ce qui est de sa prépa, vidage, décata catback, c'est tout !
Ou alors la petite Mademoiselle qui l'avait avant avait fait un truc de barge, mais vu l'encrassement de la voiture à son achat, j'ai des doutes !
05-04-2008, 11:58:43
Citation :Pour ce qui est de sa prépa, vidage, décata catback, c'est tout
Testé et approuvé....un moteur en pleine santé Hypno
Yen a qui marche bien et d'autre nan c'est tout
05-04-2008, 12:08:54
HypnotiZe, essaye un 0/100km/h pour voir ce que ca donne
moi j'étais a 7.35s avec ligne,décata et admi.
comme ca je vois comparé a la mienne, car franchement ca me parai bizarre d'entendre parler d'un z6 qui marche
moi j'étais a 7.35s avec ligne,décata et admi.
comme ca je vois comparé a la mienne, car franchement ca me parai bizarre d'entendre parler d'un z6 qui marche
05-04-2008, 12:30:59
CRX FOR EVER, oki mais j'ai rien pour faire le chrono!
merci les mecs viv la tienne aussi elle a pas le cancer !!!!
merci les mecs viv la tienne aussi elle a pas le cancer !!!!
05-04-2008, 13:42:17
Citation : viv la tienne aussi elle a pas le cancer !!!!
Pour 240 000kms ca va elle marche encore pas mal
Me faut ligne
05-04-2008, 13:47:19
je vais le faire avec mon ipod sa sera pas super preci mais sa donnera un ordre d'idée
CRX FOR EVER les 7.35 tu la fait avec un d16a9?
CRX FOR EVER les 7.35 tu la fait avec un d16a9?
05-04-2008, 13:49:48
CRX FOR EVER a écrit :HypnotiZe, essaye un 0/100km/h pour voir ce que ca donne
moi j'étais a 7.35s avec ligne,décata et admi.
comme ca je vois comparé a la mienne, car franchement ca me parai bizarre d'entendre parler d'un z6 qui marche
Je fesais 7.36 au RSM avec mon ancienne EJ.
Faut que je teste avec la nouvelle, elle a plus la santé
EDIT: EJ1 biensur donc D16Z9 (Idem D16Z6)
05-04-2008, 14:07:49
HypnotiZe a écrit :je vais le faire avec mon ipod sa sera pas super preci mais sa donnera un ordre d'idée
CRX FOR EVER les 7.35 tu la fait avec un d16a9?
non non avec mon d16z6
mon crx d16a9 etait bien plus bas dans les chronos
05-04-2008, 14:18:44
oki je vais faire sa on vera bien
05-04-2008, 14:27:53
CRX FOR EVER a écrit :HypnotiZe, essaye un 0/100km/h pour voir ce que ca donneJe faisait 7.35 avec mon ED7 full stock de 180kkm Au GTimer GT2
moi j'étais a 7.35s avec ligne,décata et admi.
05-04-2008, 15:04:54
bon alors j'ai fait mes chronos mais j'avais rien d'autre qu'un ipod donc pour avoir un chiffre précis c'est pas gagné mais sa a donné apres plusieurs essais
au mieux 6.49 et au pire 7.34 avec ligne et decata
sa doit donc se tenir dans cette fourchette
je pense pas que ces chiffre soit réaliste il me faudrai un truc fait pour avoir vraiment LE temps au 0 a 100
au mieux 6.49 et au pire 7.34 avec ligne et decata
sa doit donc se tenir dans cette fourchette
je pense pas que ces chiffre soit réaliste il me faudrai un truc fait pour avoir vraiment LE temps au 0 a 100
05-04-2008, 16:06:42
mon d16z6 juste decata rien d'autre pas vider que dal moyene de 7.95 0a100
3esai le mieu 7.80 le plus 8.10 entre les deux 8s
3esai le mieu 7.80 le plus 8.10 entre les deux 8s