Salut j'ai un T70 avec collecteur XSPOWER +WG mais je sais pas si il passe dans le CA18DET(RS13)!
je voudrais savoir si un des membres a déja essayé?
PS:Ce week-end je met les tofs de ma RS13!!
Si il passe passe pas je vais surement opter pour GT28RS,T3T4...
Dur a choisir son turbo :roll:
Merci stef mais bon il explique pas trop comment il a installé son t70
Son turbo soufle a parti de 4000rmp
bah c un t70 c normal qu'il souffle plus tard , plus le turbal est gros plus ca lagg et plus sa met de temps a charger
par con,tre quand ca charge ca fait pas semblant
c pour ca que l'on prefert des corps chaud un peu plus petit pour eviter se phenomene
un gt28 ou des hybride son preferable pour la s13
Ben oui, c'est normal.
Avec un turbo aussi gros, ça va charger tard.
Je suis d'accord tous les autres GUITOU148, il vaut mieux opter pour turbo GT28BB ou autre turbo Hybrid genre HKS GT2530 ou 2540
guitou148 a écrit :Merci stef mais bon il explique pas trop comment il a installé son t70
Son turbo soufle a parti de 4000rmp
et puis meme,sur le lien il indique que son colecteur est fait maison!!!!
pour monter le t70,soit:
tu deplace le maitre cylindre (moi je le ferais pas a ta place)
ou
tu modifie le colecteur,pour ecarter le turbo du maitre cylindre!!!
sinon,tu fais comme dis les autres,tu change de turbo!
ok je vais suivre les vos conseil, je vais mettre un GT28 ou autre turbo!
Donc je vends le t70 + collecteur et (WG) ou echange possible!!
Tu peux essayer les turbo zarbi comme moi si tu veux pas faire comme tout le monde
yo
y'aurais un équivalent du GT30R de chez garret avec un refroidissement liquide ??
ceux que je trouve sont tous en refroidissement par air ... cad sans
:@+
Alors personne veu mon T70, il doit bien pousser
Mon T70 avec un kit nos et c'est parfait!
Jibe a écrit :Tu peux essayer les turbo zarbi comme moi si tu veux pas faire comme tout le monde
Et c'est quoi Jibe ton "Turbo zarbi" Jibe ??
C'est lui
: (j'ai vu ta signature après 8) )
Et ça marche bien ça Jibe (non parcque je l'ai trouvé à 1400$ quand même
) ? Tu tournes vraiment à 0.5bar
?
c'est quand meme enorme un t70
ça serait peut etre mieu plus petit mais avec celui c'est sur y faut un sacré compte en banque et puis pour usage routier faut voir
sinon bon courage pour ta prepa t70 ou pas
steph200sx, la photo que j'ai mi c'est celle du turbo à Jibe (Le PE1420).
Les tofs du T70 vont arriver...
c'est un gros bebe
picsou85 a écrit :C'est lui : (j'ai vu ta signature après 8) )
Et ça marche bien ça Jibe (non parcque je l'ai trouvé à 1400$ quand même ) ? Tu tournes vraiment à 0.5bar ?
C'est plutot ça
ça charge très tot, et ça tiens le boost jusqu'à la redline jusqu'à 1.5bars
Sur un tableau de correspondances de turbo, il est situé dans la meme plage que le GT2830.
Je vous confirmerai quand je serai à 1 bar, 1.1 bar... :]
Pour l'instant oui je suis bien à 0.5 bar, tarage de la wastegate. J'attends de m'acheter un BC. Mais la voiture fonctionne très proprement comme ça, meme si elle doit faire 140cv
question technique ?? comment faire pour fixer l'echappement sur un turbo comme ça ???
streetbike a écrit :question technique ?? comment faire pour fixer l'echappement sur un turbo comme ça ???
T'inquietes, ça se voit pas sur la photo mais coté turbine, c'est entrée et sorties identiques au T25.
Donc c'est "bolt on"...... en théorie
Jibe a écrit :streetbike a écrit :question technique ?? comment faire pour fixer l'echappement sur un turbo comme ça ???
T'inquietes, ça se voit pas sur la photo mais coté turbine, c'est entrée et sorties identiques au T25.
Donc c'est "bolt on"...... en théorie
je connais le PE
je parlais du T70 ....
si tu regarde coté echappement,il y a un ergot.
ensuite il y a un collier special,et 1 bague a souder sur le tube.
vraiment tres simple!
Citation :C'est plutot ça
ça charge très tot, et ça tiens le boost jusqu'à la redline jusqu'à 1.5bars
Sur un tableau de correspondances de turbo, il est situé dans la meme plage que le GT2830.
Je vous confirmerai quand je serai à 1 bar, 1.1 bar... :]
Ok Jibe, merci pour les précisions sur ton PE1420. J'attend avec impatience que tu monte un boost controller car il à l'air vraiment terrible ton turbal :yeah:
En tout cas moi il me plait
Combien il t'as couté si c'est pas trop indiscret ?
:
Hades me l'a vendu 600â¬, pas d'indiscrétion c'était le prix public sur JPcar (j'ai juste gagné le port parce que je suis un crevard! :] )