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merci par contre pour ce qui est de l'atelier ce n'est malheureusement pas chez moi mais à mon taf et il y a changement de boss a l'horizon donc ca va etre fini le bricolage au boulot!
mais bon je vais pas m'arreter comme ca lol !
bravo t as vraiment duu courage et t a pas l aire de faire du mauvais boulot!!
continue comme ca!!
!!
Vraiment beau boulot euroblack même si pour moi dans une eg de couleur sombre, les sièges d'origine d'integra sont magnifiques (mais trop cher hélas)
J'ai hâte de la voir un de ces jour celle belle eg
(j'ai vrmt bcp de taff et pas bcp de temps en ce moment mais j'vais essayer de trouver quand même un moment)
encore du travaille de malade chapeau!!
eurobalck je t'enverrai des photos de la modifs de mes sieges comme ça tu pourra comparer..
J'ai des sieges de civic type R 30 anniversaire ( les recaros avec coques sur le dossier) que l'on a adapter sur les platines d'origines d'eg6
Bonne continuation
street-racer a écrit :eurobalck je t'enverrai des photos de la modifs de mes sieges comme ça tu pourra comparer..
J'ai des sieges de civic type R 30 anniversaire ( les recaros avec coques sur le dossier) que l'on a adapter sur les platines d'origines d'eg6
Bonne continuation
ok oui par curiosité je veux bien moi j'ai gardé aussi lmes glissières de la type r car de toute facon je n'ai plus les siège d'origine et j'ai ensuite soudé les glissiere sur des platines specifiques sur lesquelles etait montés mes bacquets et qui sont au ras de la moquette, donc deja au plus bas
est ce que tu pourrais mlesurer la hauteur entre le fond de ton assise de siege et ton toit histoire d'avoir une idée...
tres jolie Eg
et vu de tres pres meme lol
@+jc
et bonne continuation dis sa vien de moi ou tu fesai plus un bruit de ouf avec le crx monter ????
bon allez la choses bougent un peu en ce moment et "quelques bricoles" commencent a arriver....
bon la ok c'est mon coté tuning qui ressort!!! lol !
un petit remplacant (c'est quand meme plus sympa en carbone! )
et maintenant coté moteur......
deja de quoi installer mes sondes comme il faut
recuperer un peu d'huile
une tite pochette de joint pour remttre le moteur d'applomb ( bah oui il a quand meme passé ses 200 000 pepere....)
de quoi l'aider a respirer un peu mieux
et on attaque ensuite demontage sur la voiture pour s'occuper un peu de la culasse
et voila le boulot!
je vais enfin avoir de la place pour repeindre l'interieur de mon bloc moteur!
Copine derriere !!!
Belle eg6
et tu touche vraiment bien toi
Oh oh, nickel tout ça !
Ils sont jolis les feux !
Ca va bien avec le reste de la voiture
Pour le reste, beau matos.
que du bon toi tu a ecouter la parole de JESUS obx pouwa lol!!
sinon j'aime bien ta table basse!
la suite:
on va deja refaire une beauté au cache culbu
un petit coup de papier pour faire ressortir les lettre et hop !
il faut maintenant passer au bloc moteur qui est encore bleu....
donc deja degarnissage de tous les faisceaux batterie etc....
puis poncage et cachage
et peinture
j'en profite pour repeindre toutes les petites pattes de supports
et mettre de la visserie toute neuve....
et enfin remontage des faisceaux ect...
bientot la suite des que la suite des pieces sera arrivée ainsi que la culasse.....
Très bon boulot !
Ah toi tu fais pas les choses à moitié
PS : chez moi, la dernière photo ne marche pas.
Bon bah ça avance bien tout ça! C'est quelle visserie que tu as remplaçée?
super bouleau dis donc !!
merci
en fait c'est toutes les petites vis de 6 qui tiennent toutes les petites pattes dans le compartiment moteur ainsi que les ailes, phares masses etc.....
ca n'a aucune utilité si ce n'est esthetique lol !
ok c'est une bonne idée sa sa donne une nouvelle jeunesse a ton compartiment moteur !
Sinon sa coute dans les combien une pochette de joint comme la tienne ??
merci
tres joli boulot!!!je t'envie,j'aimerai tant pouvoir faire la meme chose!!lol
en tout cas super ta voiture!!
:top:
vivement la suite !!
Fureur Of dragon a écrit :Sinon sa coute dans les combien une pochette de joint comme la tienne ??
merci
dans les 100 euros livrés sur ebay au lieu de je crois a peu pres 250 euros chez honda
ok merci euroblack c'est vrai que 100 c'est pas trop chère.
bon courage pour le montage et la suite
Ah ouais quand même, c'est du beau boulot que tu nous fait là!!
et la sosol alors?? elle est repeinte????
hey, joli taff
sinon, tu prévois quoi exactement, comme motifs moteur???
ptitboy a écrit :Ah ouais quand même, c'est du beau boulot que tu nous fait là!!
et la sosol alors?? elle est repeinte????
bah vi!!!!
elle est dans un autre post chacune le sien!!
la classe JC, ca chome pas
euroblack: tu changes tes aac par des plus méchants?
Les pièces OBXR tu nous fera un bilan aprés avoir testé
tintin pour le moment c'est tout la juste la culasse rabotée - 0.2 et les conduits polis
le collecteur d'admission et un papillon de 70 mm
kim pour l'instant les aac restent stock en attendant peut etre de trouver des integra pas trop cher
et pour le obx je pourrai pas trop dire puisque beaucoup de modifs en meme temps mais il est assez soigné avec apparement tous les emplacements comme d'origine, la reserve d'air est beaucoup plus grosse et les conduits plus courts
la je me tate a changer les coussinets de bielles... tiendra, tiendra pas....
j'ai pas envie de prendre de risques mais en meme temps le budget commence a fondre...!
nag
oki, merci de ta réponce
et pour ce qui est de la carto??? je ferai gaff a ton ratio, car avec gros collecteur, et gros pap, y des chances que tu tourne un poil pauvre... monte un p'tit régulateur de pression d essence, c est pas chere, et ca peut suffir
tintin a écrit :monte un p'tit régulateur de pression d essence, c est pas chere, et ca peut suffir
tu pourrais developper un peu.....?
un petit colis est arrivé aujourd'hui....
un petit papillon de 70 mm...
c'est tellement beau qu'on a mem pas envie de le monter!! lol !
Ah ouais carrement, sans indiscretions t'en a eu pour combien et quelle marque stp ?
un peu moins de 200 euros et c'est du no name mais vraiment la finition est au top
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