02-11-2005, 23:59:48
23-11-2005, 00:54:53
23-11-2005, 01:45:34
magnifique l'embrayage rien a dire
23-11-2005, 08:35:38
Tu va avoir la jambe gauche musclé
23-11-2005, 08:38:51
euroblack: bon courage et si tu commande un embrayage on peut faire un group buy (j'ai déja 2 potes qui en veulent)
nb: exedy stage 1 ou 2 et volant moteur fidanza
23-11-2005, 13:30:01
Kim a écrit :euroblack: bon courage et si tu commande un embrayage on peut faire un group buy (j'ai déja 2 potes qui en veulent)
kim reveille toi! je les ai deja recus!!!!!!
deglingo powa on verra bien....
23-11-2005, 13:36:14
oups: tu me diras ton ressenti avec le stage 2
23-11-2005, 13:38:47
Il me semble avoir lu stage 3 kim.
Sinon euroblack, chapeau pour de la belle pièce comme ça.
Sinon euroblack, chapeau pour de la belle pièce comme ça.
23-11-2005, 13:39:12
MDR t'as pas les yeux en face des trous Kim : STAGE 3 ! lol
23-11-2005, 13:41:54
ben j'ai 4 yeux
bon on recommence: euroblack tu me diras tes impressions avec le Stage IV ....stage 3
bon on recommence: euroblack tu me diras tes impressions avec le Stage IV ....stage 3
23-11-2005, 19:47:09
promis!!!!!
surtout le nombre de personnes qui ont partagés leur experience avec moi a part les impressions de chris et de nagata je ne sais pas trop a quoi m'attendre....
surtout le nombre de personnes qui ont partagés leur experience avec moi a part les impressions de chris et de nagata je ne sais pas trop a quoi m'attendre....
23-11-2005, 20:38:19
tres bon matos
j avais un exedy stage 1, je l ai replacer y a 2 semaines par un XTd stage 4 (c est le meme que toi mais en non amorti), tres bonne cam et pour le prix...
et ca accroche, tu seras pas decu
j avais un exedy stage 1, je l ai replacer y a 2 semaines par un XTd stage 4 (c est le meme que toi mais en non amorti), tres bonne cam et pour le prix...
et ca accroche, tu seras pas decu
24-11-2005, 01:20:01
Citation :Tu va avoir la jambe gauche musclédeja que c'est un tank sur patte
24-11-2005, 03:01:52
Pourquoi avoir pris du stage 3 Euroblack ?
Surtout que ça fait super du bien au volant moteur du métal fritté :roll:
Pour une voiture qui sort vraiment beaucoup de watts, pourquoi pas, mais pour une utilisation street, et avec un moteur quasi-stock, je trouve ça un peu exagéré.
Il y a une raison ? Tu nous cache quelque chose ?
Surtout que ça fait super du bien au volant moteur du métal fritté :roll:
Pour une voiture qui sort vraiment beaucoup de watts, pourquoi pas, mais pour une utilisation street, et avec un moteur quasi-stock, je trouve ça un peu exagéré.
24-11-2005, 04:42:08
un XYD stage 3 ca corresond a un exedy stage 2
le stage 1 de xtd c de l oem exedy lol, donc tout est decalé
le stage 1 de xtd c de l oem exedy lol, donc tout est decalé
24-11-2005, 09:28:06
Il est comme ça le Stage 2 chez Exedy :
3 patins amorti
3 patins amorti
24-11-2005, 09:49:55
c'est ce que tu as mis fushi?
Stage 2 = grosse prépa et conduisible tous les jours ou a coup grave avec?
désolé du HS mais je pense changer le mien aprés avoir essayé du stage 1 avec volant moteur fidanza
désolé du HS mais je pense changer le mien aprés avoir essayé du stage 1 avec volant moteur fidanza
24-11-2005, 13:55:54
Fushi a écrit :Pourquoi avoir pris du stage 3 Euroblack ?
oui bien sur qu'il y a une raison meme plusieurs!
en fait deja pour un souci de disponibilité car a part de l'equivalent origine c'est le seul que j'ai trouvé a prix interressant pour moi sur ebay et comme la voiture est arrétée il me le fallait assez rapidement, de plus en effet meme si pour l'instant le moteur est stock il ne va pas le rester meme si il n'est pas prevu une prepa de fou, et apres en avoir discuté avec chris qui en a un apperement cela ne pose pas de probleme pour rouler tous les jours donc voila mon petit fushi
24-11-2005, 21:18:11
Kim a écrit :c'est ce que tu as mis fushi?
Non, j'ai du stage 1 Exedy avec volant moteur Fidanza.
Je voulais pas un embrayage en métal fritté.
Après avoir vu un volant moteur bien bleui, j'avoue que ça m'a un peu refroidi.
Surtout que le stage 1 suffit très très largement !
Tu me diras ce que tu en penses euroblack.
25-11-2005, 00:33:21
je viens de recevoir tous mes roulements, joints et synchro pour refaire ma boite donc travaux prevus ce week end en esperant qu'il neige pas trop car ca caille dehors pour bosser!!!!
25-11-2005, 07:39:40
euroblack a écrit :je viens de recevoir tous mes roulements, joints et synchro pour refaire ma boite donc travaux prevus ce week end en esperant qu'il neige pas trop car ca caille dehors pour bosser!!!!T'as vraiment pas de chance mon jc...... :ho:
Neige powaaaaaaaaaaaaaaaaa ce matin....... :noel:
25-11-2005, 17:11:36
Et le pire, c'est qu'ils annoncent très froid pour Samedi
29-11-2005, 00:44:38
et oui en effet ca a pas mal caillé ce week end et en plus le pote n'avait pas fini de faire ma boite donc pas trop de motivation....et puis en meme temps quand on voit ca, ca donne pas trop envie;....
mais bon ce soir il faisait assez doux alors apres le taf demontage de l'embrayage et du volant moteur a la lampe de poche pour enfin decouvrir quand meme la source du probleme, et voila que j'ai trouvé....
un petit morceau de l'embrayage a cassé et se promenait a l'interieur de celui ci....
donc voila ou j'en suis en principe je recupere la boite dans la semaine et je la monte ce week end ( enfin j'espere......)
mais bon ce soir il faisait assez doux alors apres le taf demontage de l'embrayage et du volant moteur a la lampe de poche pour enfin decouvrir quand meme la source du probleme, et voila que j'ai trouvé....
un petit morceau de l'embrayage a cassé et se promenait a l'interieur de celui ci....
donc voila ou j'en suis en principe je recupere la boite dans la semaine et je la monte ce week end ( enfin j'espere......)
03-12-2005, 09:32:06
et ben c'est la maladie de toute les vti ça
et puis l'ancien proprio avait depuis trés longtemps fini le rodage
et puis l'ancien proprio avait depuis trés longtemps fini le rodage
04-12-2005, 13:15:44
ca y est ayant recupéré ma boite refaite a neuf ( tous les roulements et joints neufs ainsi que le synchro de 3 )
je me suis mis au remontage hier
tout d'abord le volant moteur
la boite et l'embrayage qui attendent
l'embrayage monté
une fois le montage fini une petite purge de l'embrayage et la surprise
alors que l'embrayage était tres tres dur a la main et bien une fois manoeuvré avec la pédale et bien il n'est pas plus dur qu'avant!!!
donc premiers tours de roues et premiéres impressions: elle a l'air de prendre mieux les tours qu'avant grace au volant moteur allégé et l'embrayage accroche vraiment bien et n'est pas si contraignant que ca a utilisé pour une stage 3
je me suis mis au remontage hier
tout d'abord le volant moteur
la boite et l'embrayage qui attendent
l'embrayage monté
une fois le montage fini une petite purge de l'embrayage et la surprise
alors que l'embrayage était tres tres dur a la main et bien une fois manoeuvré avec la pédale et bien il n'est pas plus dur qu'avant!!!
donc premiers tours de roues et premiéres impressions: elle a l'air de prendre mieux les tours qu'avant grace au volant moteur allégé et l'embrayage accroche vraiment bien et n'est pas si contraignant que ca a utilisé pour une stage 3
04-12-2005, 13:26:45
trop bon tout ca
ca coute environ combien de remettre une boite a neuf ?
trop classe ta caisse
ca coute environ combien de remettre une boite a neuf ?
trop classe ta caisse
04-12-2005, 17:16:53
tu as un bon plan pour refaire les boites ? :ange:
04-12-2005, 21:28:08
unic j'en ai eu pour les pieces pour un peu plus de 500 euros plus la main d'oeuvre
nag mp
nag mp
13-12-2005, 19:43:57
13-12-2005, 20:27:17
Belle voiture
Il me semble que la coupelle de tes Koni est mise à l'envers à l'avant
Il me semble que la coupelle de tes Koni est mise à l'envers à l'avant