Japan Car

Version complète : eg6 powwwaaaaa!!!!c'est fini .......
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
jla veu dan smon mag Big Grin ==> allcarsmag@hotmail.com
super Yes

tres simpa, et bon courrage pour la suite Wink
c'est du bon boulot tous sa Yes
sympa la couleur un peu nacrée non?
trop belle et soft peinture qui tue chapeau pour le boulot mais tu dois avoir l habitude Wink
tres belle couleur
et continus comme sa !! Yes
magnifique

super boulot,et si c'est ton local : il est super clean

continues avec autant de gout et ca va tuer
bon maintenant qu'elle brille, une quète pour acheter un pot pour euroblack :P

un kit polini 103 sp devrait convenir sur ce projet: demandes a stephcrx il est capable de te trouver sa Wink
j'en ai un en stock stu veux! c'est un polini For Race, sa te fera gagner 19,456 ch précisement.
Sac

sinon super boulot et super résultat, j'adore la couleur Wink
Super boulot, comme d'hab Wink

Très belle couleur, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Vivement que je puisse la revoir.
Tu viens avec Vendredi prochain ? Smile

Vivement la séance photos !
trés belle eg6 parfaite mais trop sobre a mon gout............................ Wink Big Grin
dis moi euroblack. tu n'étais pas garé à grenoble hier soir ( samedi) aux alentours de 20h30??

car si ce n'étais pas toi, y'a un gars qui a la réplique exacte de ta caisse,
même couleur même jantes, a priori même rabaissement.
t'aurai du lui rayé une porte comme ca t'aurai été fixé ....

Sac

nan j'deconne ...

et je sors aussi !!!
tres sympa la couleur, limite furtive
merci pour tous les compliments!

deglingo oui en effet lol! je suis carrossier peintre par contre pour le reste mp.. Wink

hondakulte31 euh oui c'est vrai il y a un peu de nacre doré dedans...

unic c'est mon atelier au boulot et c'est clair que vu le peu de boulot qu'on en ce moment on a bine le temps de faire le menage lol!

kim et oui toujours a la recherche d'une vrai ligne car le 103 sp commence a me saouler grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fushi je viendrai surement vendredi prochain mais je ne sais pas si ce sera avec car en ce moment je la prette a un pote qui a planté la sienne...

benj323 oui en effet elle faisait dodo au bord d'un trottoir lol!!!!

nagata san Wink
très belle, comme d'habitude EUROBLACK
tres tres sympa cette couleur sobre et efficaces
par contre petite question
pourkoi y a des tambours a l'arriere c est pas des disque de serie sur les EG6 ???
nico_77 a écrit :tres tres sympa cette couleur sobre et efficaces
par contre petite question
pourkoi y a des tambours a l'arriere c est pas des disque de serie sur les EG6 ???

Je ne sais pas où tu as vu des tambours, ce sont bien des disques Wink
ahh ouai exact autant pour moi c est la fin du week end et la fatigue de la semaine est deja presente lol bon allez je m en vai vite allez faire dodo lol
Euroblack arrow MP )
et ben quel evolution, le capot tu vas le laisser noir?

Big Grin
predaliens a écrit :et ben quel evolution, le capot tu vas le laisser noir?

Big Grin
non il va finir en carbone des que les finances le permettrons ainsi que finir la preparation prevue..... mais chut chaque chose en son temps!
ok alors bon courage, je vois qu'elle est tombe entre de bonne main (j'en doutai pas) Big Grin
Bel achat Smile
comme les temps sont durs je me suis resolu a vendre mes belles jantes en 17 et voila le resultat:

[Image: 051022photo01red2fr.jpg]
des jantes de clio 16....
resultat elle est tombée en panne ( et c'est pas de conneries!!!)
bobine d'allumage rien de grave!

non serieusement aujourd'hui sont arrivées les remplacantes

[Image: 051022photo05red9aj.jpg]

et sitot recues sitot attaquées puisque bien sur meme pour des jantes je ne peux pas les laisser d'origine!! donc au boulot et voila:

[Image: 051022photo06red3te.jpg]

la nuit etait bien sur deja tombée alors j'ai fini a l'hallogene lol!
j'ai juste gardé le bord poli et peint tout le reste en noir

[Image: 051022photo07red5qr.jpg]

reste plus qu'a monter les pneus et les jantes sur la voiture
euroblack, Ca rendait pas si mal avec les jantes de clito Smile

Sinan, je sens qu'elle va etre supa belle comme ca !

Ca change des sempiternelles ROTA Wink
les jantes rinot ca porte malheur loool il me hate de voir monter les nouvelles jantes Wink
les BSA sont de bonnes jantes rapport qualité/prix: bien vu le coup de pinceau Wink
nb: les anciennes jantes c'étaient des Mak?
Nickel, beau boulot de peinture, comme d'hab', vivement que tout soit monté, que tu nous refasse de nouvelles photos Wink
Toutes tes modifs paraissent si simple avec toi! Cb de jours au total pour refaire la carrosserie et peinture?
momosega a écrit :Toutes tes modifs paraissent si simple avec toi! Cb de jours au total pour refaire la carrosserie et peinture?

euh bin en fait pour celle la si tu a suivi le post a peine plus de 2 jours puisque commencée mercredi soir et finie vendredi soir.... Big Grin Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11