Japan Car

Version complète : eg6 powwwaaaaa!!!!c'est fini .......
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
classe, dommage que le laquais limite le niveau sonore Confused
Yeeeeees.... jolie EG.... y pas a dire...!!! Yes
Toujours aussi belle Smile
J'adore !
Et au moins, cette EG a une peinture vraiment originale !
L'an prochain, on essaie de la voir de jour, vu comme elle a l'air sympa sur les photos, çà doit être superbe. Avec le tableau de bord assorti en plus. :top:
Nagata-San a écrit :classe, dommage que le laquais limite le niveau sonore Confused

Ils sont obligé car le circuit à déjà était prés de fermer pour cause de bruit et à cause des écolos il y a un peu + d'un an. Cry
un peu de news meme si la voiture ne change plus beaucoup ....
tout d'abord un petit investissemnt pour bien me faire plaisir ;-)

[Image: 070832photo3ac9.jpg]

meric jaimz ;-)

et puis regardant de plus en plus souvent les angels eyes mais bon comme je ne peux jamais rien faire comme tout le monde j'ai plaché sur le sujet et apres bien des essais voila le resultat :

en plein jour :

[Image: 070823photo2zc0.jpg]

la nuit :

[Image: 070823photo1retsr3.jpg]
Excelleeeeeeeeeeeeeeent .......... le bricoleur fou ptain ...... ça c'est unique... Shock :top: Big Grin
Joli boulot mec , on te voit au rasso vendredi 31 ? Wink
merci
euh je ne sais pas encore je m'inscrit des que je saurais ;-)
Tres belle EG..., j'adore le capot carbone, le mien passe au noir d'ici peu, certes moins beau mais moins couteux Big Grin
allez suite des evenements je suis bien decide a lui remttre un petit coup de jeune donc voila la suite
je me suis occupé de quelques plastiques interieurs

[Image: 070920photo1ok4.jpg]
lissage et peinture ton caisse des parties gris clair au niveau de vitres av et custodes et des granitures int des ailes ar ( pas sur la photo)

[Image: 070920photo5ps2.jpg]
tous les nouveaux plastiques remontés

et ensuite je passe a l'arriere jai changé mes feux rouges te blancs a led pour des type eurolook black dont j'ai teintés les vitres pour un aspect un peu plus discret et bien sur la nouvelle loi etant passé plaque blanche ! et voila

[Image: 070920photo9modnr6.jpg]

il y a encore quelques autres modifs en projets mais assez longues a realiser donc a suivre .....
ca continue un petit colis est arrivé ....

[Image: 070927photo1bh0.jpg]

on passe au montage ; un peu de decoupe de de plastique , poncage lustrage de la barre inferieure et voila le resultat

[Image: 070927photo4nj6.jpg]

[Image: 070927photo6id4.jpg]
euroblack a écrit :[Image: 070832photo3ac9.jpg]

meric jaimz ;-)

Oh 1m70 de pneus LOL

Sympa ta modif de phares!
Va falloir voir ça en live Wink
Bien vu les pneus Wink

Hein jaimz... :roll: :x
J'avais besoin urgent de finances et j'avais plus de nouvelles.
Euroblack était chez moi le surlendemain qu'on en ai parlé
des petites news
hier le facteur m'a apoprté mon nouveau jouet un lecteur enregistreur dvr portable et sa mini camera pour pouvoir filmer les petites ballades sympas discretement et les sorties circuit

l'ensemble avec le cablage et tout ce qu'il faut

[Image: 071031photo3rs4.jpg]

la grosse camera qui sera a l'interieur en couleur avec le son

[Image: 071031photo4vu4.jpg]

et le dvr en position ecran ouvert

[Image: 071031photo5ue9.jpg]

et en position fermé

[Image: 071031photo6fp4.jpg]

reste maintenant plus qu'a installer tout ca et a essayer ;-)
tiens j'étais avec prédaliens il y a une semaine et on parlait de son ex-eg6: elle lui manque et je lui ai dit que tu l'avais bien retapé Wink
tu lui passera bien le boujour
arf j'essaie de m'en occuper un peu ! ;-)
Sympa ça comme matos !
Et en plus, c'est compact, ça devrait pouvoir s'intégrer facilement Wink
ya rien a dire elle déchire ta caisse!!!
et maintenan tu av bossé sur koi
merci
bah pour les evolutions c'est a peu pres fini meme si je dis toujours ca lol !
pour le moment je vais mettre en place mon systeme vidéo avec normalement plusieurs camera mais j'attends encore des pieces et je suis en train de plancher sur de nouveaux feux ar mais chut........
mais plus de grosses modifs, maintenant mon budget voiture passe dans les sessions circuit
elle me donne assez de plaisir comme elle est la il ne me reste plus qu'a finir d'arriver a la pousser dans ses extremes limites lol !
Beau travail.... ca fait super plaisir de voir de la prepa sympa comme ca
ca y est ca devait arriver ca me demangait et comme l'occasion fait le larron .......

[Image: 08101210.jpg]

[Image: 08101211.jpg]

[Image: 08101212.jpg]

[Image: 08101213.jpg]

voila qui devrait permettre de grapiller un peu .....

pour le moment il y a deux sessions circuit prevues les 2 we qui arrivent donc pour le moment je reste comme ca , et des que je rentre demontage et en avant!!!!!!
vriament une caisse qui merite de rouler a vec un proprio comme toi elle ne peut avoir que du bon !! continu comme sa !
lol merci ca fait drole de voir remonter le post!!!

mais cela va rester en stand bye je part sur un nouveau projet qui sera exclusivement pour le circuit.........
ca cest une tres bonne nouvelle^^
vortec/nicos...73 a écrit :ca cest une tres bonne nouvelle^^

raptriement de la bete demain a la maison !
elle tu ta eg comme sa dommage tes pas dans le sud t'aurais envoyer la mienne pour une renove peinture Big Grin
tiens je remonte lol !

oui mais bon la forcement ca va faire un peu loin lol !
j'en profite pour dire qu'elle va surement etre a vendre d'ici la fin de l'année.......
Oh le detartrage!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11