NG03792
2005/02/18
Nagoya 1998 CIVIC
F5
1600 74
white
EK9
ãAC AW PS PW 4
NG01069
2005/02/18
Nagoya 1999 CIVIC
F5
1600 55
white
EK9
ãAC AW PS PW R
NG01180
2005/02/18
Nagoya 1997 CIVIC
F5
1600 69
white
EK9
ãAC AW PS PW R
NG00229
2005/02/18
Nagoya 1998 CIVIC
F5
1600 63
white
EK9
ãAC AW PS PW 4
NG11275
2005/02/18
Nagoya 1999 CIVIC
F5
1600 62
white
EK9
ã ***
NG01300
2005/02/18
Nagoya 1997 CIVIC
F5
1600 167
white
EK9
ãAC AW PS PW R
NG08377
2005/02/18
Nagoya 1997 CIVIC
F5
1600 56
white
EK9
ãAC AW PS PW 4.5
NG16034
2005/02/18
Nagoya 1997 CIVIC
F5
1600 63
gray
EK9
ãAC AW PS PW 4
KG05350
2005/02/19
KyushuG 1997 CIVIC
F5
1600 118
white
EK9
ãAC AW PS PW 3.5
KG02558
2005/02/19
KyushuG 1998 CIVIC
F5
1600 76
white
EK9
ãAC AW PS PW 4
OK01072
2005/02/19
Okayama 1998 CIVIC
F5
1600 69?
white
EK9
ãAC PS PW R
OK01516
2005/02/19
Okayama 1998 CIVIC
F5
1600 85
white
EK9
ã ***
OK08602
2005/02/19
Okayama 1998 CIVIC
F5
1600 101
white
EK9
ãAC PS R
Pour ceux qui croiraient que je suis devenu fou et que je post le contenu de mon disque dur en format text :no:
C'est la liste de TOUTES les EK9 disponibles à l'achat au Japon, là, tout de suite... et il y a de tout... TBE, accidentées... J'en dirais plus ce soir (c'est un SITE !!!)
Ralalala, c'est autre chose qu'une EP3 quand même ... (gueule) ...
icedfluid a écrit :Ralalala, c'est autre chose qu'une EP3 quand même ... (gueule) ...
8)
Bah, un Scenic blanc ....
Merci yack
NP Shogun
dommage que l'EK9 soit en conduite a droite et non homologable en france et pis en plus on a pas la bonne essence
... on peut!!!
ah 'y en a au moins un qui suit :]
"dommage que l'EK9 soit en conduite a droite et non homologable en france."
Avec du temps on arrive a tout. En tt cas c'est pas la conduite a droite qui pose pb.
Ya des mdoifs a faire, si elle sont correctement réalisée la votire est homologuable, ca prends juste 6-8 mois environ. Moins si tu va la faire homologuer dans un pays a 2 balles...
Avec la planche de bord, les phares et 2 ou 3 autres babioles d'une EK4 accidentée, ça peut le faire, non?
pk les phares????
le pb c'est qu'a la pollution et au bruit elle passera jamais et en plus la voiture n'a aucune ref europeene mais c faisable mais a quel cout, une itr reviendrai bien moins chere
Pour l'essence, l'indice d'octane, est je crois de 110 au japon (ou un peu moins)
Je ne sais pas si vous savez, mais il existe de l'eesence "aviation" avec un octane de 110
(enfin, je crois)
Elle est bien sur interdite en compet (trop avantageux), mais pour route ouverte......
ou, pour circuit seulement si porte ouverte (si personne ne le sais.....)
Bon, reste juste à revoir la carto, mais comme c'est refait "assez" souvent....
Une EK9 grise... 8)
Pour ça, je veux bien bouffer des pâtes pendant un an... (mais bon je suis pas seul...)
STEEVIE BOOSTER a écrit :Avec la planche de bord, les phares et 2 ou 3 autres babioles d'une EK4 accidentée, ça peut le faire, non?
la planche de bord je vois pas pkoi ?
mijy_ a écrit :pk les phares????
ba ta deja remarker ken france le phare droit eclaire plus loin ke le phare gauche
au japon c le contraire, donc is tu roule avce les pheux japonais tu vas eblouir tout le monde
ZEeD a écrit :STEEVIE BOOSTER a écrit :Avec la planche de bord, les phares et 2 ou 3 autres babioles d'une EK4 accidentée, ça peut le faire, non?
la planche de bord je vois pas pkoi ?
T'es tellement branché JDM que tu veux t'embêter avec une conduite à droite.
D'ailleurs, il ne suffirait pas de la planche de bord (j'suis con des fois). Evidemment, il faudrait aussi la direction et tout le tsoin-tsoin. Mais je me demande si il n'y a pas des renforts différenciés (gauche-droite) sous la planche de bord.
ZEeD, les feux ça se regle non?
STEEVIE BOOSTER, oui en plus il faut inverser aussi dans le compartiment moteur, la batterie et les maitre cylindre sont inverser sur les caisse jap en autre
STEEVIE BOOSTER a écrit :T'es tellement branché JDM que tu veux t'embêter avec une conduite à droite.
D'ailleurs, il ne suffirait pas de la planche de bord (j'suis con des fois). Evidemment, il faudrait aussi la direction et tout le tsoin-tsoin. Mais je me demande si il n'y a pas des renforts différenciés (gauche-droite) sous la planche de bord.
refléchis encore un peu tu te diras ke je sais deja conduire a droite
Attend, tu finasses là.
Rouler tous les jours en conduite à droite.... :yeah:
T'as déjà du mal à rester sur la route en conduisant à gauche. :zewall:
mijy_ a écrit :ZEeD les feux ça se regle non?
ta remarker des anglais ki viennent habité en france ? il sont obligé de mettre des autocollant pour devier les flux lumineux, les reglages sufisent po, donc le mieu c de changé les feux
STEEVIE BOOSTER a écrit :Attend, tu finasses là.
Rouler tous les jours en conduite à droite.... :yeah:
T'as déjà du mal à rester sur la route en conduisant à gauche. :zewall:
perso ca'm generais po de conduire de droite, d'ailleur je sais mieu faire un creneau en etant a la place passager ka la place conducteur lol
la grele c pas ma coupine
STEEVIE BOOSTER, Le chassis complet n'est pas le meme.. pour avoir desossé l'ED.. je peux te dire que les differences sont vraiment énorme !! Rien à voir, il y des persages qu'il n'y a pas (qui ne peuvent pas se faire non plus) etc etc..
Si t'achetes une caisse RHD, autant la laisser telquel et rouler avec pour les circuits..(ou en compet' mais là je sais pas si ca passe..
)
ZEeD, 'tain je sais pas comment tu fais... tu me diras c'est un metier..
(je parle pour rouler à coté de nb sans se faire dessus..
)
RB, je t'assures qu'à coté de lui, t'as peur aussi. :]
STEEVIE BOOSTER a écrit :RB, je t'assures qu'à coté de lui, t'as peur aussi. :]
tu es une piplette pas possible fo le preciser
aller hop plus d'hs
Pour ceux qui se demande pourquoi je suis si intéressé par le B16B, c'est parce qu'en fait je vois avec l'entreprise Japancar s'il est possible d'importer une EK9 en France. Mat3000, membre de ce forum et qui travaille pour la boite, est en train de voir ca avec la DRIRE pour moi (d'ailleurs mathieu si tu as des infos, n'hésites pas à me le dire). Si c'est possible alors je vous le dirai sur le forum.
Pour ceux qui se demandent pourquoi les tofs disparaissent du post : elles sont vendues