Quelqu'un peut-il me dire les différences qu'il y a entre les versions Atmo et Turbo des FC ? Et si un swap de Turbo est possible sur une Atmo ? Le chassis suit-il ?
Merci d'avance
Pourquoi ne pas prendre directement une turbo ? le cout d'un swap avec ce que ça va engendrer (faisceau différent, intercooler, etc...) et surtout la main d'oeuvre (et le fait que dans ce cas tu roules dans l'illégalité totale, je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul.
JapanSpirit a écrit :Pourquoi ne pas prendre directement une turbo ? le cout d'un swap avec ce que ça va engendrer (faisceau différent, intercooler, etc...) et surtout la main d'oeuvre (et le fait que dans ce cas tu roules dans l'illégalité totale, je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul.
Remarque tu as raison...
En fait j'aimerais bien trouver une Turbo II avec moteur naze pour la remonter...Mission Impossible quoi
Pour la main d'oeuvre c'est gratis , mon daron est mécano et j'ai tout le matos qu'il me faut
Malefoda a écrit :Va donc poster ta question sur le forum http://membres.lycos.fr/mazdarx/forum/vi....php?t=160
Ce topic rejoint ta question! =)
Non mais tous sur le petit forums de RX7
lol c'est mon post
le fait de vouloir acheter une atmo a swapée est simple pour plusieurs raisons
la 1)er: le prix: 2 à 3 x plus chére pour une turbo
2)le moteur sera surement a refaire de toutes façons
3)la rareté,souvent pas le choix de prendre une atmo
le swap en belgique ne pose pas trop de probléme,la voiture est tellement inconnue que meme avec un v8 sa passerai au controle
si tu cherches toujours une Turbo II il y en a une à vendre pas loin de chez moi avec un moteur neuf et une boite révisée pour 9500 euros à débattre
Jeff RX-7 a écrit :si tu cherches toujours une Turbo II il y en a une à vendre pas loin de chez moi avec un moteur neuf et une boite révisée pour 9500 euros à débattre
Merci pour l'info
Mais j'ai pas encore le fric pour l'instant :x
j'ai la mienne encore en vente aussi ! :ange: