Japan Car

Version complète : Achat 200 SX: quelques conseils svp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Si le compteur de vitesse ne marche pas ? alors l'indicateur du nombre de kilomètres non plus ?

Confused:
ça c'est un truc que j'ai pas vérifié durant l'essai
Compteur qui marche plus, ça sentirait pas le démontage pour le faire tourner à l'envers à la perceuse des fois ?

Moi j'aurais pas trop confiance Sad
Asphalt Burner a écrit :Compteur qui marche plus, ça sentirait pas le démontage pour le faire tourner à l'envers à la perceuse des fois ?

Moi j'aurais pas trop confiance Sad

impossible de descendre le compteur a la perceuse sur un s13
pas de cable,le compteur est electronique Wink
Bon, ça enlève déjà cette possibilité alors (désolé, j'oublie toujours que les voitures évoluent avec le temps LOL )

Par contre, ça n'exclue pas qu'ils aient pu casser qqch en voulant faire tourner les molettes à la main.
possible mais dans ce cas l'aiguile fonctionnerait
je pense plutot au capteur qui est sur la boite
Ca doit être une bête panne, je pense pas qu'ils cherchent à l'arnaquer quand même (c'est pas des parfais inconnus).

Par contre, quand un compteur de vitesse ne marche plus, ça arrête pas aussi de compter les kilomètres ?
folken a écrit :Par contre, quand un compteur de vitesse ne marche plus, ça arrête pas aussi de compter les kilomètres ?

Si...plus rien ne marche. Ni aiguille ni le deffilement des kilometres.

Mon compteur est mort vu que Nissan me l'a genereusement flingué :roll:
Pages : 1 2