Voilà quelques photos des Boucles de Spa Legend qui se sont déroulées hier. Les photos proviennent dune spéciale se trouvant à moins de 10km de chez moi
Je nai pas pu prendre de photos dans les autres spéciales car elles se passaient le soir et la nuit (je suis rentré à 3h00 du mat !). Un très beau rallye (gratuit en plus), de belles autos (80 engagés). Vu les conditions climatiques (neiges, verglas), les voitures étaient équipées de pneus hivers (de simples pneus ; dailleurs, les ¾ avaient les mêmes qui équipent actuellement ma voiture 8) ), mais ça ne les empêchaient pas dattaquer, tout en travers, la nuit dans le brouillard, sur des routes verglacées bordées darbres
Cest un rallye de régularité, empruntant le même tracé que lancien rallye des Boucles de Spa et regroupant toutes les voitures davant 1987. Mais beaucoup de routes étaient fermées, donc beaucoup de spectacle
Les photos nont pas été retouchées, justes réduites :
je suis pas trop vieilles bagnoles mais j avoue que ces photos sont superbes :argb: :argb: :argb:
Une fois de plus de tres jolies photos !! Mill fois merci !!
Super !!!!
S'il y avait eu plus de neige, je suis sûr que ce serait la 2CV qui aurait gagné l'épreuve
Superbes photos, vous avez vraiment de la chance d'avoir de tels plateaux.
Merci.
Merci
Malgré que ce soit un rallye historique, il y avait quand même du spectacle. Notamment la nuit dans la spéciale de la Redoute (pour les Belges qui connaissent) où se trouvait une enfilade de tournants sur route humide(épingle gauche, angle droit à droite, un petit bout de ligne droite suivit d'un angle droit à gauche). La Porsche n°2 de Bernard Munster, a enfilé d'une traite tous ces virages en glisse
Merci pour les photos, ça fait bien plaisir !
VEI, notre reporter belge attitré!!! Merci pour ton partage :top:
la n° 79 !!! la kadett GTE !!! mon pêre avait la même !
J'ai apris à conduire avec ça
assis dans ces sièges Récaro d'origine 8)
Il se l'ai fait reprendre 10000 balles chez Opel pour une Astra
elle était comme neuve ...
Lire que le rallye était gratuit ... ça fait bizarre
pour l'instant en France c'est gratuit ... mais pour combien de temps ?
en tout cas nickel les photos !
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa mamaiiaaaaaaaaaaaaaa que y a du beau monde !!!!
heu dis pourrais je mettre en lien sur le forum que l'on vient de créé sur els rally historique ?
elles sont super belle t es tofs !!!
sympas les photos!!...ça change du design des caisses de maintenant!!!
Sympas...merci...mais ou sont les Japonaises ? :-)
KANEDA a écrit :heu dis pourrais je mettre en lien sur le forum que l'on vient de créé sur els rally historique
Euh oui vas-y. C'est quoi le site?
Sean Dezart a écrit :Sympas...merci...mais ou sont les Japonaises ?
Ben il y avait une Civic dans la liste des engagés, mais je ne l'ai pas vue
merci pour les photos, j'aime beaucoup les Opel Manta.
Merci pour ces photos bien sympa.
Et longue vie au nouveau forum Rallye Historique...
Pour info, c'est cette voiture qui a gagné :
Une 325iX d'origine achetée apparemment peu de temps avant le rallye.
Bon, c'était une des moins spectaculaire, mais avec un bon pilote et une bonne motricité, ça permet de décrocher la victoire.
Elle est d'ailleurs à vendre
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll...4611464203