18-02-2005, 01:08:46
18-02-2005, 01:11:55
est une ek4 série spéciale, ej crois pas en voir vu en france
18-02-2005, 01:39:07
donc y a bien un B16A2 dedans ?? pour la version 99-00....
18-02-2005, 03:08:44
Oui, les différences ne se situent pas au niveau moteur, c'est de l'esthétique surtout (jantes, sellerie). Amortisseurs aussi ?
18-02-2005, 08:51:23
la ou jai vue enormement de type S cets a londre bcp d'accord type S nottament les mme jante que l'ATR mais la carrosserie net pas la meme
18-02-2005, 09:56:10
les type s sont un modèle dispo qu en suisse (en tout cas aux dernière nouvelles et j en ai jamais vu ailleurs).
premier modèle apparu en 1998 en noir. (donc juste avant le restylage des civic).
ensuite les modèles suivant sont des 99-00, dispo en jaune, bleu supersonic (bleu/violet), gris. y a un modèle de fin 2000 ou 2001 en bleu il me semble (avec le cache du bloc compteur en alu griffé mugen donc normalement série de 2001, comme la civic F1)
elles sont dispo avec des selleries spéciales Type S cuir/alcantara. le cuir et l alcantara variant suivant l année.
extérieur elles sont couleur unies, donc bas de caisse, rétros, baguettes.. couleur carrosseries, pis 2-3 autocollant Type S sur la caisse. vitre teintée d origine aussi, puis je crois rabaissé en -4, mais je sais pas ce qu elles ont comme suspension!?!
et autrement jantes OZ. c est un peu tout. et c est bien des EK4 donc équipée du B16A2.
premier modèle apparu en 1998 en noir. (donc juste avant le restylage des civic).
ensuite les modèles suivant sont des 99-00, dispo en jaune, bleu supersonic (bleu/violet), gris. y a un modèle de fin 2000 ou 2001 en bleu il me semble (avec le cache du bloc compteur en alu griffé mugen donc normalement série de 2001, comme la civic F1)
elles sont dispo avec des selleries spéciales Type S cuir/alcantara. le cuir et l alcantara variant suivant l année.
extérieur elles sont couleur unies, donc bas de caisse, rétros, baguettes.. couleur carrosseries, pis 2-3 autocollant Type S sur la caisse. vitre teintée d origine aussi, puis je crois rabaissé en -4, mais je sais pas ce qu elles ont comme suspension!?!
et autrement jantes OZ. c est un peu tout. et c est bien des EK4 donc équipée du B16A2.
18-02-2005, 13:09:10
euh.. pour moi, une civic type S, ben c'était tout simplement la VTI EK4... en comparaison à la type R.
tout comme la RSX est une integra type S (200ch) en parallèle à la type R (220ch) et pour la dernière civic, la type S, c'est la Si (ou SiR), 2.0L 160ch, dispo en suisse et au canada
tout comme la RSX est une integra type S (200ch) en parallèle à la type R (220ch) et pour la dernière civic, la type S, c'est la Si (ou SiR), 2.0L 160ch, dispo en suisse et au canada
18-02-2005, 15:36:08
y a pas les rajoutes d'ek9 sur la type S???
18-02-2005, 18:20:03
mijy_ a écrit :y a pas les rajoutes d'ek9 sur la type S???y a un rajout sur le pc avant mais je sais pas si c est exactement ceux de l ek9!? sinon sur le pc arrière y a pas de rajout!
18-02-2005, 18:22:24
ah oki merci c les meme que sur la civic f1 je croit mais j'suis pas sur pour l'ek9
18-02-2005, 21:18:40
si seulement j'etai suisse ! :roll:
une EK4 bleu c mon reve...
une EK4 bleu c mon reve...
18-02-2005, 21:21:23
il est possible d'acheter une voiture en suisse et la ramener en france, voila ton probleme est resolu lol
18-02-2005, 21:30:34
mijy_ a écrit :il est possible d'acheter une voiture en suisse et la ramener en france, voila ton probleme est resolu lol
y von pas fair ch*er avec les passage au mines et autre paprasse ??
18-02-2005, 21:51:35
japcarman a écrit :y von pas fair ch*er avec les passage au mines et autre paprasse ??
nan mais tu vas repayer la TVA puisk la suisse c pas l europe
18-02-2005, 21:56:59
faut s'arranger avec le vendeur sur la declaration du prix pour payer moins de tva
18-02-2005, 22:36:17
ou bien faire faire une peinture
18-02-2005, 23:07:33
yvan a écrit :ou bien faire faire une peinture
j y ai pencé bien sur... mais j'aime pas les peinture uniquement exterieur avec par exemple le compartiment moteur d une autre couleur !!
et si je fai la total y fau totalement demonter le moteur... = chian !
sinon pour la TVA de toute facon ca doit ps etre des fortune par rapport au prix de la voiture !!
y parrai que les civic VTi ou autre type S... sont beaucoup moin rare en suisse qu'ici en france !! qqun comfirme ??
ma perfection : VTI bleu de 99-00 avec toit ouvrant !!!
je pourrai en trouvé un facile la bas ??
++
18-02-2005, 23:59:29
http://www.anibis.ch/search.do?q=civic&c=030733
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List.a...=64&page=1
et voila des caisse vendue en suisse
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List.a...=64&page=1
et voila des caisse vendue en suisse
19-02-2005, 00:35:20
merci!
mais 19'000 CHF c est combien en gros par exemple
1 CHF = ? euros ??
et comment ca ce fait qui en ai autant !
on en trouve de 2001 !! c est encor un model "EK4" ???
mais 19'000 CHF c est combien en gros par exemple
1 CHF = ? euros ??
et comment ca ce fait qui en ai autant !
on en trouve de 2001 !! c est encor un model "EK4" ???
19-02-2005, 00:42:42
japcarman a écrit :merci!
mais 19'000 CHF c est combien en gros par exemple
1 CHF = ? euros ??
et comment ca ce fait qui en ai autant !
on en trouve de 2001 !! c est encor un model "EK4" ???
12.280,91 EUR
19-02-2005, 01:05:06
japcarman a écrit :merci!
mais 19'000 CHF c est combien en gros par exemple
1 CHF = ? euros ??
et comment ca ce fait qui en ai autant !
on en trouve de 2001 !! c est encor un model "EK4" ???
1 euro = 1.50 CHF
et oui 2001 c'est encore des EK4
19-02-2005, 01:06:03
et il ne faut pas oublier le dédouannement et le passage au service des mine !
ciao
ciao
19-02-2005, 01:21:28
joker068 a écrit :et il ne faut pas oublier le dédouannement et le passage au service des mine !
ciao
justement !
j'arrive pas a croire qu on trouve autant de VTi en suisse ! et la plupar tres faiblement kmtrée !!
si "j'en veu une" il y a une longue liste de modif ? pour pouvoir l'immatriculer en france ? meme galère que de fair homologué une voiture belge ou allemende ?? ou "plus simple" pour la suisse ?
sinon je doit etre fatigué mais sur toute les photo de civic vti ou type S SUISSE que j'ai trouvé, je voi une carroserrie differente !!
les civic suisse me semble plus boursouflées plus ronde, moin éfilée !!
pourtant il n'y a AUCUNE difference entre ces version et les version francaise et autre ???????? rassurez moi ! c est bien MOI qui délire !?!!??
19-02-2005, 01:24:14
apres une bonne nuit de sommeil ça devrait aller mieux
19-02-2005, 01:59:58
japcarman et arrete la mescaline aussi, ca ira mieux après
19-02-2005, 02:25:21
Le rajout de pc avant est le même sur les EK4 Françaises après restylage (99-00).
19-02-2005, 19:04:19
Citation :si "j'en veu une" il y a une longue liste de modif ? pour pouvoir l'immatriculer en france ? meme galère que de fair homologué une voiture belge ou allemende ?? ou "plus simple" pour la suisse ?desolé pour toi, mai j'ai bien peur que se sera pire pour la suisse, du fait que c'est pas l'europe.
je sait de quoi je parle j'habite a 5min de l'allemagne et a 2min de la suisse.
mais pour la suisse c'est les mines obligatoires :x
19-02-2005, 20:24:28
Si la caisse passe le controle technique en suisse, elle passera facilement en france...
19-02-2005, 21:50:08
snif...
oui mais le CT c est une chose ! l'homologuation en est une autre !!
surtout niveau prix !!
j me trompe ?
yvan a écrit :Si la caisse passe le controle technique en suisse, elle passera facilement en france...
oui mais le CT c est une chose ! l'homologuation en est une autre !!
surtout niveau prix !!
j me trompe ?
19-02-2005, 21:59:00
yvan a écrit :Si la caisse passe le controle technique en suisse, elle passera facilement en france...ca c'est clair, en suisse au ct (mfk) il sont