Japan Car

Version complète : [FN2] Fusible feu de croisement gauche qui fond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis possesseur d'une Honda civic type r de 2007 (fn2) et il y a quelques jours en actionnant les feux de croisement, le feu de croisement gauche a commencé à réduire son intensité jusqu'à l'extinction totale du feu au bout de 3 à 5 secondes. J'ai vérifié le fusible et il était fondu, je remplace le fusible et tente à nouveau d'allumer les feux de croisement. Il n'y avait rien à faire le fusible a fondu. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème et sinon comment identifier d'où vient le problème?
Je vous remercie pour toute aide qui pourrait me faire avancer sur ce problème.
coucou

Débranche la prise au niveau de l'ampoule, j'ai déjà eu le cas, ou, en fondant, le filament d'ampoule a formé une boulette qui faisait court-circuit à l'intérieur.

En gros quand tu as un fusible qui saute, il faut débrancher des trucs jusqu'à ce qu'il arrête de fondre, sur un phare en général tu n'as pas d'autres connexions, alors ça ne peut venir que de l'ampoule, sa prise, ou le faisceau.

Regarde les endroits ou le faisceau a éventuellement frotté sur le châssis, ou tout autre objet métallique, n'hésite pas à retourner pour mieux regarder, car c'est pas toujours ultra-visible.

Bon chonce

Au fait, pourquoi tu fais des doigts d'honneur quand tu demandes de l'aide ? thefingerred
Ha oui maladie connue, c’est sûrement… thefingerred

LOL
Merci pour les réponses. Désolé, une maladresse de ma part lors de la saisie. Je viens de le corriger.