Japan Car

Version complète : Tony Nissan 300ZX atmo Z32
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous !

Je me présente rapidement ici. Je suis Tony et très récent et heureux propriétaire d'une Nissan 300ZX atmo Z32 de 1989 Gold Pearl dont j'ai fait l'acquisition au Canada grâce à un ami qui importe des véhicules d'Amérique du nord et qui possède des contacts sur place.
Le véhicule à 91 000 km et est en excellent état LOL . Mais ... car il y a un mais ... avec un soucis d'embrayage Cry
Autrement, je suis passionné par les anciennes et les youngtimers notamment en provenance du Japon  Cool Cool
Bienvenue Tony et à ta Z32, n'hésite pas à nous la présenter dans la section dédiée.

Il manque des infos par contre dans ta présentation.

L'embrayage nécessitera une dépose de la boite, c'est lourd mais pas très compliqué.
Merci bien. Quelles infos sont manquantes ?
Bienvenue ici

Un âge et une localisation pour compléter stp
Merci beaucoup
C'est fait dans mon profil
Bienvenue Wink
Bienvenue, on est un petit groupe de proprios de Z32 (4 pour moi), hésite pas si t'as besoin d'infos
Merci Didier. En effet, j'ai un soucis d'embrayage que j'expose dans la rubrique dédiée à la Z32. Tu pourrais m'aider sur le sujet ?
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Prob...300ZX-atmo