Japan Car

Version complète : Présentation d'Udon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 

Nouvel inscrit sur le forum, Thomas 32 ans du sud passionné de voitures, motos et du Japon (d'où le pseudo Udon).

J'ai eu quelques petites voitures japonaises ( civic eg4 lsi, delsol esi et une intégra type r dc2) et aussi quelques motos japonaises.

J'ai déjà lu pas mal de sujets sur ce forum sans jamais franchir le pas de m'inscrire.

C'est chose faite Smile

Aujourd'hui j'ai pour projet d'acheter une petite voiture fun et sympa. 

Je suis tombé amoureux des copen robe et gr sport lors de mon voyage au Japon. 
Malheureusement impossible ou très compliqué à homologuer ici...
Du coup j'ai décidé de me trouver une copen vendue en Europe avec le petit 1,3l Smile

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous.
Salut

Effectivement la Copen est une superbe petite auto fiable fun et économique. Nous n'avons jamais eu le modèle suivant mais il se pourrait qu'un nouveau modèle sorte sous peu donc à voir. Chez Honda nous trouvons la S660 dans le même délire qui est particulièrement jolie mais très difficile à faire homologuer. Il ne nous reste donc en japonaise que la Daihatsu et la Mazda MX5 qui coûte plus cher dans les mêmes années néanmoins.
Salut,

Oui la copen est une bonne petite bagnole sympa pour qui ne recherche pas les perfs absolument.

Apparement la S660 c'est quasi impossible à homologuer ici... Je me suis renseigné et c'est ce qu'on m'a dit aussi pour les copen robe et gr sport quel dommage j'aurais bien pris un de ces deux modèles, c'est vraiment en décalage avec le parc automobile français blindé de suv et cross-over... (Aucune critique sur ces types de véhicules qui sont très bien pour une utilisation familiale).

Du coup je compte bien prendre une copen vendue ici en Europe avec le 1,3l k3ve.
Plus je la regarde et plus je l'adore, avec quelques petites modifs (jantes, combinés filetés, barres anti rapprochement etc...) y'a moyen d'avoir une keicar fun et amusante.

Voilà voilà il ne manque plus qu'à en trouver une belle en super état Smile
Bienvenue Wink
Merci Smile