15-02-2025, 11:26:13
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition en juillet dernier d'une superbe Suzuki Swift GTi Mk3 (modèle 1993) de décembre 1992.
Celle-ci comptabilise actuellement 47000 km.
Je viens ici à la pèche aux informations, après avoir lu tous les sujets à propos de cette voiture sur les différents forums.
Mon objectif avec ce véhicule est de la mettre dans un état "OEM +"
Ainsi je souhaitais lui mettre une barre anti-rapprochement à l'avant, potentiellement un kit d'admission direct et virer le catalyseur pour la libérer.
Pour la barre anti-rapprochement j'ai acheté une OMP avec laquelle je rencontre un problème.
Après avoir galéré à la monter, il s'avère que le haut des coupelles d'amortisseur frotte contre la barre et crée des grincements horribles.
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à d'autres. Pour le moment je pense la retirer.
Pour l'admission, auriez vous des références à me fournir en dehors du kit K&N à 200€ .... (tout ça pour un bète filtre)
Pour le catalyseur, niveau bruit est-ce vraiment bruyant si on l'enlève ??
Sinon en dehors de ces modifications, je voulais lui mettre un autoradio d'époque et des speakers, rien de tuning juste pour pouvoir écouter de la musique.
Je suis donc à la recherche de supports de speakers arrières si ça parle à certains.
Je suis également à la recherche d'un set de roues d'origine car la mienne ne les possède plus, même si les jantes actuellement installés sont jolies.
Sinon, pour le reste la voiture semble dans un bon état, je ne manquerai pas de fournir des photos prochainement.
Si le sujet vous intéresse n'hésitez pas à mettre un message, rencontrer des propriétaires m'intéresse.
Merci !
----------
![[Image: fK5z72d.jpeg]](https://i.imgur.com/fK5z72d.jpeg)
Petite photo de la GTi
J'ai fais l'acquisition en juillet dernier d'une superbe Suzuki Swift GTi Mk3 (modèle 1993) de décembre 1992.
Celle-ci comptabilise actuellement 47000 km.
Je viens ici à la pèche aux informations, après avoir lu tous les sujets à propos de cette voiture sur les différents forums.
Mon objectif avec ce véhicule est de la mettre dans un état "OEM +"
Ainsi je souhaitais lui mettre une barre anti-rapprochement à l'avant, potentiellement un kit d'admission direct et virer le catalyseur pour la libérer.
Pour la barre anti-rapprochement j'ai acheté une OMP avec laquelle je rencontre un problème.
Après avoir galéré à la monter, il s'avère que le haut des coupelles d'amortisseur frotte contre la barre et crée des grincements horribles.
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à d'autres. Pour le moment je pense la retirer.
Pour l'admission, auriez vous des références à me fournir en dehors du kit K&N à 200€ .... (tout ça pour un bète filtre)
Pour le catalyseur, niveau bruit est-ce vraiment bruyant si on l'enlève ??
Sinon en dehors de ces modifications, je voulais lui mettre un autoradio d'époque et des speakers, rien de tuning juste pour pouvoir écouter de la musique.
Je suis donc à la recherche de supports de speakers arrières si ça parle à certains.
Je suis également à la recherche d'un set de roues d'origine car la mienne ne les possède plus, même si les jantes actuellement installés sont jolies.
Sinon, pour le reste la voiture semble dans un bon état, je ne manquerai pas de fournir des photos prochainement.
Si le sujet vous intéresse n'hésitez pas à mettre un message, rencontrer des propriétaires m'intéresse.
Merci !
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![[Image: fK5z72d.jpeg]](https://i.imgur.com/fK5z72d.jpeg)
Petite photo de la GTi