Japan Car

Version complète : Présentation Fef
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je m’appelle Félix 28ans je suis de l’Hérault à 30km de Montpellier.

Toujours passionner par l’automobile depuis l’enfance et maintenant par les propulsions majoritairement.

J’ai d’abord fait l’acquisition d’une Toyota starlet de 1982 et ensuite d’une s13 200sx
Je ne parlerais pas du 325tds qui dort car c’est un forum japan !

Depuis quelques Années je surf sur ce forum mais m’étais jamais inscrit, aujourd’hui je saute la pas et essayerai de contribuer à la prospérité de celui-ci !

Je suis carrossier de profession dans les autocars, on va dire que les belles courbes à retaper on oublie …

Voilà quelques photo des véhicules en question :

[Image: IMG-5323.jpg]

[Image: IMG-0282.jpg]
Bienvenue Wink
Bienvenue ici

Je me suis permis d'éditer tes liens pour les images car ça ne fonctionnait pas.

Pour poster des photos, lors de la création d'un message, sur la gauche tu as Imgur, tu cliques, choisis la photo sur ton pc ou smartphone et après quelques secondes (longues parfois suivant la taille du fichier) un lien va s'insérer dans ton message et en supprimant le petit m (de miniature) à la fin du lien (m.jpg) celle-ci s'affichera en grand. Wink