Hier, 07:48:28
Hier, 10:19:35
je dois encore avoir une K7 VHS sur laquelle j'avais enregistré des emissions sur les runs et le tuning, avec lesquelles j'ai fais des montages de mes propres videos de runs (actifs ou passifs)
Aulnay, Mitry, l'A1, l'A3, l'A86, l'A4, ferrières, la francilienne, quelques runs filmés en Allemagne sur l'Autobahn A6 aussi
Il me semble aussi avoir conservé les 'battlemode' du forum RDS ou JSO aussi.........la supra de Steve et celle d'un gars d'origine Asiatique, ayant un restau dans le 94 (j'arrive pas a remettre la main sur son blaze....), les Audi 80 coupé, la Porsche 996 Turbo, la Golf VR6 Syncro d'une ancienne connaissance..........
Les soirées passé dans mon shop préféré de l'époque, AutoTuning93, avec les deux proprios, Fred et José, des crèmes de gars
Une sacrée époque, entaché de plusieurs accidents malheureux
Aulnay, Mitry, l'A1, l'A3, l'A86, l'A4, ferrières, la francilienne, quelques runs filmés en Allemagne sur l'Autobahn A6 aussi
Il me semble aussi avoir conservé les 'battlemode' du forum RDS ou JSO aussi.........la supra de Steve et celle d'un gars d'origine Asiatique, ayant un restau dans le 94 (j'arrive pas a remettre la main sur son blaze....), les Audi 80 coupé, la Porsche 996 Turbo, la Golf VR6 Syncro d'une ancienne connaissance..........
Les soirées passé dans mon shop préféré de l'époque, AutoTuning93, avec les deux proprios, Fred et José, des crèmes de gars
Une sacrée époque, entaché de plusieurs accidents malheureux
Hier, 10:35:41
La Supra il était sur le forum aussi => pseudo YuR , de mémoire.
Bah vas-y mets nous tes vidéos de l'époque
Hier, 11:30:05
Clair, tout une époque avec ses bons côtés mais aussi ses excès
Hier, 11:43:49
(Hier, 10:35:41)fastrunner a écrit : [ -> ]La Supra il était sur le forum aussi => pseudo YuR , de mémoire.
ptain Yur oui
Je n'ai pas de matos pour faire des transferts VHS>Digital, à voir pourquoi pas. Mais ça sera pas tout de suite, je crois qu'elles sont au Monténégro, le seul endroit ayant assez de places pour stocker ma collection de magnétoscopes, K7 VHS et audios, combiné TV/Magneto, caméras Super8, magnétophone, vinyls......autant j'ai des potes qui collectionnent les consoles, moi c'est tout ce qui est magnétique
Hier, 14:38:58
Des trucs de vieux en quelque sorte
Hier, 14:51:53
Des trucs de pionniers ouais!
Hier, 23:37:18
boyou partage nous tout ça stp
Aujourd’hui, 09:45:28
comme dit, pas tout de suite