Japan Car

Version complète : TITRE NON CONFORME
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j’ai une question qui me tracasse. J’ai une Toyota qui commence à être plus souvent au garage qu’autre chose, la bonne vieille 2002. Elle fait des bruits chelous, genre clac-clac sous la caisse et j’ai l’impression que ça sent la fin pour elle. Mais bon, je sais pas si c’est juste un petit souci ou si elle est en mode épave. Vous avez eu des expériences avec des modèles comme ça, ça peut encore valoir le coup de réparer ou je la laisse partir à la casse ? En gros, est-ce qu’elle mérite encore une chance ou faut-il dire adieu et aller voir un épaviste ?
[Image: Ii1P.gif]

Non je ne vois pas le modèle concerné, désolé...
Lies, déjà 2002 c'est pas vieux Sac

Ensuite, tu ne nous dis rien au sujet du modèle, essaie de nous faire des photos (il y a une procédure pour héberger les images sur le forum) ou une vidéo de ton clac clac.

Un forum n'est pas un réseau social, ça demande un peu plus d'investissement mais l'entraide et la pertinence des retours est à des années lumière Wink
Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Comme dit plus haut on n'est pas devins...
Si tu ne donnes pas au minimum :
- le modèle
- la motorisation
- le kilométrage
- si l'entretien a été fait en temps et en heure
- si la voiture est malmenée (conduite cool, normale ou sportive)
- s'il y a des modifications
- s'il y a déjà eu des grosses réparations
Personne ne pourra t'aider...
Une toy de 2002 qui clac, ça sent le 1zzfe ovalisé avec les coussinets à remplacer ?
ça donne comme l'impression que Lies ignore quel est le modèle de l'auto. Toyota de 2002 semble être une définition en soi pour Lies.
Pas facile d'aider.

2002 Toyota 4Runner
2002 Toyota Avalon
2002 Toyota Camry
2002 Toyota Celica
2002 Toyota Corolla
2002 Toyota Echo
2002 Toyota Highlander
2002 Toyota Land Cruiser
2002 Toyota MR2 Spyder
2002 Toyota Prius
2002 Toyota RAV4