24-01-2025, 17:03:16
Bonjour
Après une dizaine d'années d'absence, un "dieselgate" (avec un 2.0 TDI), Des courroies de distribution avec mon 1.2 Puretech j'ai décidé de revenir aux voitures japonaises
Après avoir eu un suzuki wagon R+ et une honda Jazz toutes deux très très fiables !
- J'ai comme véhicules d'origine Jap une nissan LEAF Black Édition de 2017 (les toutes dernières de la leaf 1 en 30 KW) pour la ville qui fait parfaitement son taf urbain / électrique avec quelques excursions en montagne, voiture de madame.
et depuis quelques jours un suzuki vitara 1.4 Booster Jet Hybride ALLGRIP pour la route et les excursions en dehors des routes
Et évidement j'ai gardé mon C3 Picasso Puretech absolument invendable comme daily pour aller au boulot
Je suis sur les hauteurs, dans les Alpes en Isère
ccmr
Après une dizaine d'années d'absence, un "dieselgate" (avec un 2.0 TDI), Des courroies de distribution avec mon 1.2 Puretech j'ai décidé de revenir aux voitures japonaises
Après avoir eu un suzuki wagon R+ et une honda Jazz toutes deux très très fiables !
- J'ai comme véhicules d'origine Jap une nissan LEAF Black Édition de 2017 (les toutes dernières de la leaf 1 en 30 KW) pour la ville qui fait parfaitement son taf urbain / électrique avec quelques excursions en montagne, voiture de madame.
et depuis quelques jours un suzuki vitara 1.4 Booster Jet Hybride ALLGRIP pour la route et les excursions en dehors des routes
Et évidement j'ai gardé mon C3 Picasso Puretech absolument invendable comme daily pour aller au boulot
Je suis sur les hauteurs, dans les Alpes en Isère
ccmr