Japan Car

Version complète : [WRX 7] Encore une nippone
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Hello,

Bon je devais faire un poste mais j'ai jamais pris le temps. Alors je vous présente aujourd'hui la derniere arrivée: une WRX 7.

[Image: 07dw81y5.jpg]

[Image: 07b94vu5.jpg]

Récupérée à troyes (oui, ca fait de la route depuis la Haute-savoie, je l'avoue, mais on compte pas pour la passion non ?) lors de la vente de ma 106 xsi.

Caisse relativement saine, 200000kms en provenance de belgique (je suis en train de faire les papiers pour l'homologation française) et équipée du GPL.
Je ne savais pas qu'il était possible d'équiper une wrx au gpl, j'ai donc été surpris. Bon je ne vous cache pas que l'auto est au garage pour le démontage du système (plus simple pour l'homologation en France).

Mis a part cela, quelques petits soucis que je n'arrive pas à regler pour le moment:

=> elle cale lorsque je branche le débitmètre, même un neuf, un neuf d'origine, un usé d'origine...
J'ai changé le y derrière l'échangeur qui était fatigué mais pas d'amélioration

[Image: 07cay1p3.jpg]

=> pression turbo en mode secu, elle dépasse pas 0.5 bar, mais je pense que ca vient du solénoïde, je vais tester avec un soléno de mes gt..

Voila pour la petite prez, si quelqu'un a des avis sur mes soucis, je suis preneur !!!
petit update :  

Hier soir, j'ai changé le solénoide par un de gt et la pression turbo est revenue à la normale... enfin presque, je trouve que 1.4b ca fait beaucoup, mais je ne sais pas ce qu'il y a comme carto dessus Huh je sais juste que y'a pieuvre sti, bas moteur w20c, injo je sais pas lesquels sont en place, et pignonnerie boite gr N.

 Et, j'ai toujours ce problème de débitmètre que je comprend pas Facepalm