on vien de finir de remonter le moteur d une 200sx
on a ete faire un tour mais
a 4000tr mn
le moteur deconne le compte tour fait des gros accouts
et le turbo se bloque on dirait
et avant il siffle trop j ai l impression
a mon avis le turbo est hs mais y a peu etre autre chose
personne a eu se probleme la?
A partir de 4000 elle continue d accelerer ou pas ? Et puis vous avez mis un KAD ?
non y a pas de kad
et elle veu plus accelereé apreselle monte pas plus haut ds les tours
sa fait des accouts style 2000 4000 puis 3000 puis 5000
mais toujours autours des 4000 tr min
chelou non?
mais sinon elle marche parfaitement jusqu a 4000 tr min sans accout nikel
debimetre
ou fuite dans le circuit
non pas d idées?
on a mis plein de pieces neuves
cousinets bielles vilo piston segment soupape bougie joints
c est peu etre un probleme d allumage non?
fuite dans le circuit de turbo?
Moi j'pense plutot a une fuite au niveau du circuit car si c etait les bougies tu monterais completement en regime avec accoups et pour le debimetre tu ne depasserai pas les 2000 tr/min (vecu inside)
yes a partir du turbo jusqu'a l'echangeur
je vai regardé sa alors j esper que c est que sa
vous me rassurer la lol
pose a écrit :je vai regardé sa alors j esper que c est que sa
vous me rassurer la lol
Profite en pour resserer, si necessaire, toutes tes durites
ouai mais normalment tou le reste est ok
enfin je pense
pose a écrit :ouai mais normalment tou le reste est ok
enfin je pense
Verifie quand meme ca coute rien et ca peut eviter de graves ennuis derriere
Moi j'prefere verifier pour rien que de le faire pour un truc a la con comme ca ... Et aussi tu dors plus tranquille comme ca
Je pense pareil que les autres, fuite dans le circuit de turbo...sinon, vos pièces sont des pièces d'origine? vs avez un mano de pression turbo? si oui, il doit indiquer 0.7b en pleine charge.
ouai c est des pieces d origines
et y a pas de mano
ok on va regarder sa se week end pas le temps en se moment
y avait la durite entre la debimetre et le turbo qui etait mal serrer au niveau du turbo
deja y a plus de gros sifflement
mais sa decone toujours
on a fait la vidange pour voir combien y avait et elle a bouffé de l huile
sa peu venir du turbo si il est mort non?
le joint de culasse avait ete serer au mauvais couple au debut et apres il a ete resseré sa peut venire de sa aussi nn il faut le changer encore je pense
je sais pas ;(
Verifie si tu as une fuite plus loin... LEs acoup, ca ressemble a des fuel cut (ce qui arrive en general a 4500tr/m), et ca arrive souvent en cas de fuite entre le turbo et le collecteur d'admission.
ok je vais re regarder les durites du turbo
sinon le fait quelle fume blanc et quelle a bouffé de l huile
sa peu etre le join de culasse vu qu il a ete mal serrer pui desserere pui resserer lol il etait neuf mais va falloir en remettre un autre je crois lol
mais y a pas de mayo rien elle bouffe pas de liquide de refroidissement
sinon le turbo est bien refroidit par de l huile du moteur non?
Ta fumée elle pue l'huile ou elle pue le liquide de refroidissement?
ça sent les paliers de turbo fatigués.
ouai c est surement sa
si les palier de turbo sont fatiguer c est normal quelle bouffe de l huile?
et quelle fume?
et du coup l autre probleme sa vient peu etre de la aussi non?
le mec qui l avait avant de casser le moteur n avait pas de probleme avec le turbo mais c est se qu il disait mais il a pas pris du tout soin de la caisse
en fait ça peut être les paliers: trop de jeu, l'huile part direct à l'échapp
ou bien ta durite d'arrivée d'huile qui se bouche: le peu d'huile qui arrive ne suffit pas à créer le film hydrolique et part à l'échappement et ça fait de la fumée.
y avait du jeu dans le turbo c est sur mais on ne savait pas les jeu max
sinon on l aurai surement changer tou de suite
c est possible de faire refaire un turbo?
sa coute combien environ?
pose a écrit :non pas d idées?
on a mis plein de pieces neuves
cousinets bielles vilo piston segment soupape bougie joints
c est peu etre un probleme d allumage non?
petite question toute bete: le rodage a ete fait correctement d'abord?
Oui un turbo ça se refait, tu trouves meme des kits sur ebay avec les paliers, les joints...
pu de probleme de turbo alors qu on a rien fait bizare non??surement une durite qui etait boucer et qui c est debouchée
elle pousse bien sa va
c etait la premiere fois que j en essayait une
mais elle fume encore...
Le mieux pour refaire un turbo,c'est la société
www.turbosonline.com .
Ils refont les turbos pour 490 H.T et ils sont tres serieux...Ils son localisés dans le nord de la france.
Pour les renseignement le tel est sur leur site.
Tchao