Japan Car

Version complète : probleme de turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Cétait pour voir si vous suiviez ... :crzy:
lol,genre motorsport56,
merci pour l adresse ca gere
De rien mais c'est vrai que c'est la meure solution que j'ai pu trouver pour refaire un turbo.
ouch c est cher kan meme!!! ils reekilibrent tout a ce prix la au moin ! ?
495 € HT pour refaire un turbo à neuf avec une garantie de 1 an et bien je n'ai pas trouvé moins cher.Renseignes toi sur le prix d'un neuf.
motorsport56, oki merci des renseignements Wink je continu a me renseigner kan meme
Si tu as des infos sympa tu nous en fais part ...

Wink Salut
BEN JE SAIS KE SUR EBAY ILS VENDENT DES KIT REPARATION POUR T28/25.
Le prix est de 60/90 dollars pour le kit complet mais faut til obligatoirement faire ekilibrer les turbines???? cat 500 euro pour reconditionner un turbo alors ke sur ebay on peu avoir le kit a 80 euro et le faire sois meme ....... Par contre c est sur ke si ils paufinnes l'ekilibrage c'est normale ke le prix soit si cher
Octave a écrit :BEN JE SAIS KE SUR EBAY ILS VENDENT DES KIT REPARATION POUR T28/25.
Le prix est de 60/90 dollars pour le kit complet mais faut til obligatoirement faire ekilibrer les turbines???? cat 500 euro pour reconditionner un turbo alors ke sur ebay on peu avoir le kit a 80 euro et le faire sois meme ....... Par contre c est sur ke si ils paufinnes l'ekilibrage c'est normale ke le prix soit si cher

amuses toi a ne pas equilibre un turbo :]

Ce sont les prix. En general cela comporte : un kit complet de refection (roulements,joints etc...), un passage sur banc du turbo et bien sur equilibrage.

Sûr que 80 euro, c'est tentant.....
Mais faut savoir ce sue l'on fait et avoir le matos pour le faire!

PS : c'est 500euros HT Wink
Pour un bidule tournant a plus de 150000tr/min, je ne m'amuserais pas a le faire moi meme..vaut mieux un bon équilibrage
Surtout une casse de turbo peut engendrer une casse moteur avec le debris des ailettes ...
Pages : 1 2