Japan Car

Version complète : Ya t'il une personne possédant une Supra MKVI????
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Voilà je cherche des personnes qui pourraient me conseiller en prépa moteur car je viens d'acquérir une Supra bi-turbo 2JZGTE Big Grin
d'avance merci
salut , boite auto , ou manu ???

budget ?? nombre cv voulu ??


et sinon une petite presentation se ferra pas trop de mal merci Wink
salut! c'est pas toi qui était passé rendre visite à toy74 sur Annecy il y a quelques semaines?
On pourrait avoir des photos de la bete stp? roll
Elle vient des US, celle-la, non (capot sans prise d'air)??
Tom80 a écrit :Elle vient des US, celle-la, non (capot sans prise d'air)??

C'est une Atmo ????


Pour la prepa regarde les different stage ici :
http://www.suprastore.com/45suppac.html
Mattheo a écrit :
Tom80 a écrit :Elle vient des US, celle-la, non (capot sans prise d'air)??

C'est une Atmo ????


Pour la prepa regarde les different stage ici :
http://www.suprastore.com/45suppac.html



C'est une européenne, boîte auto Bi-turbo 330cv (le bon vieux 2JZ) Big Grin
Xander cage a écrit :
Mattheo a écrit :
Tom80 a écrit :Elle vient des US, celle-la, non (capot sans prise d'air)??

C'est une Atmo ????


Pour la prepa regarde les different stage ici :
http://www.suprastore.com/45suppac.html



C'est une européenne, boîte auto Bi-turbo 330cv (le bon vieux 2JZ) Big Grin

Une excellente boite auto Smile

Les mêmes perfs que la manuelle 6...
Cordelius a écrit :
Xander cage a écrit :
Mattheo a écrit :
Tom80 a écrit :Elle vient des US, celle-la, non (capot sans prise d'air)??

C'est une Atmo ????


Pour la prepa regarde les different stage ici :
http://www.suprastore.com/45suppac.html



C'est une européenne, boîte auto Bi-turbo 330cv (le bon vieux 2JZ) Big Grin

Une excellente boite auto Smile

Les mêmes perfs que la manuelle 6...

arff dommage que ça soit une auto , car c pas trop evolutif comme la manu , ça explique le prix d'achat , max 450 cv pas plus
Xander cage a écrit :
Mattheo a écrit :
Tom80 a écrit :Elle vient des US, celle-la, non (capot sans prise d'air)??

C'est une Atmo ????


Pour la prepa regarde les different stage ici :
http://www.suprastore.com/45suppac.html



C'est une européenne, boîte auto Bi-turbo 330cv (le bon vieux 2JZ) Big Grin

donc tu as la prise d'air sur le capot !!!


YuR! a écrit :arff dommage que ça soit une auto , car c pas trop evolutif comme la manu , ça explique le prix d'achat , max 450 cv pas plus

ouaih, sinon la boite ne tiens pas le cout au dessus Cry
il parait que les boites auto ont plus de couple ? vrai ou faux ?
CeLiKaoS a écrit :il parait que les boites auto ont plus de couple ? vrai ou faux ?

faux , mais bcp bc plus long et bcp bc pplus fragile Big Grin
YuR! a écrit :
CeLiKaoS a écrit :il parait que les boites auto ont plus de couple ? vrai ou faux ?

faux , mais bcp bc plus long et bcp bc pplus fragile Big Grin

Bizarre, il me semblait que la manuelle était plus fragile au contraire...
Cordelius a écrit :
YuR! a écrit :
CeLiKaoS a écrit :il parait que les boites auto ont plus de couple ? vrai ou faux ?

faux , mais bcp bc plus long et bcp bc pplus fragile Big Grin

Bizarre, il me semblait que la manuelle était plus fragile au contraire...

la manu casse plus facilement que l'auto , pourquoi ? bhen l'auto est geré par l'electronique , et la manu , bammm , bammm , l'embrayage powaa

au nivo prepare , l'auto pas plus de 450 cv apres faut le renforcé
Citation :au nivo prepare , l'auto pas plus de 450 cv apres faut le renforcé

c'est deja pas mal..

apres c'est les freins qu'il faut renforcer....
non ça va , les freins sont deja tres bien , mais ya bcp mieux
Cordelius a écrit :
YuR! a écrit :
CeLiKaoS a écrit :il parait que les boites auto ont plus de couple ? vrai ou faux ?

faux , mais bcp bc plus long et bcp bc pplus fragile Big Grin

Bizarre, il me semblait que la manuelle était plus fragile au contraire...

Une boîte auto va s'user d'une façon régulière alors qu'une manuelle on peut la fusiller trés rapidement (frein moteur à haut régime etc....°
Je me suis renseigné au Japon et les boîte auto pour supra peuvent encaisser jusqu'à 600 Nm!!! Yes medèle A350E
................. bhen met les ^^
Ouai mais bon ...., je vise les 400cv avec ma Supra pas plus, donc les 600 Nm je peux les oublier..... par contre quelqu'un serait me dire les perf boîtes manuelle vs boîte auto?? merci d'avance
d'origine c presque pareille , 400 cv c'est hiper simple a les obtenir , je t'assure que 400cv c pas suffisant , faut mini 500cv pour qu'on commence a s'amusé ^^
YuR! a écrit :d'origine c presque pareille , 400 cv c'est hiper simple a les obtenir , je t'assure que 400cv c pas suffisant , faut mini 500cv pour qu'on commence a s'amusé ^^

j'adore cette phrase Wink
500 cv c'est clair ça doit être monstrueux!! la boîte auto tiendrait elle le coup?? (nomalement oui mais...)
qu'es que tu appel "mk6"
Xander cage,

tout est sur notre forumsupra.com , pose les questions la bas , ya la supra la plus puissante de france , lui seul peut te repondre correctement . voila a bientot
YuR! a écrit :Xander cage,

tout est sur notre forumsupra.com , pose les questions la bas , ya la supra la plus puissante de france , lui seul peut te repondre correctement . voila a bientot


comment y se la pète LOL

bise yur Wink
MARCNSX a écrit :
YuR! a écrit :Xander cage,

tout est sur notre forumsupra.com , pose les questions la bas , ya la supra la plus puissante de france , lui seul peut te repondre correctement . voila a bientot


comment y se la pète LOL

bise yur Wink

quand on a le plus fort , il faut en profité LOL LOL
roizlecanard a écrit :qu'es que tu appel "mk6"




MKIV fatiguer ce jour là j'étais...
mais 1 ligne + 1 down pipe et 1 bcc tu va voir ça va deja bien aller moi c ce ke j'ai fai