Japan Car

Version complète : Importation moteur depuis la Thailand
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Depuis quelque temps avec les caprices du CA18 de ma s13, j'ai commencé à regarder pour éventuellement swapper avec un bloc RB25DET.
Mais il n'y a aucune annonce en France et aucune raisonnable en Europe.

En fouillant un peu j'ai vu qu'en Thaïlande il étais facile d'en trouver et pour moins chère qu'aux US, c'est bien sure pas l'option que je préfèrerais mais par curiosité j'ai commencé à démarcher des vendeurs de la ba.

Est ce que certain ici aurais des infos et des retour d'expérience ?

Merci d'avance
Il y a un gars qui s'était lancé dans l'export de moteurs depuis la Thaïlande, il a arnaqué presque tous ses clients et s'est barré avec la caisse Neutral
Le problème va surtout être de trouver un intermédiaire fiable.

Pour ce prestataire particulier, les standards n'étaient pas non plus les mêmes que ceux auxquels on s'attend ici, les moteurs traînaient dans la poussière à même le sol dont certains partiellement ouverts et sans protection particulière, je ne sais pas si le peu qui ont été livrés ont tourné longtemps sans soucis.
JDM Distro en vends de temps en temps, mais ça vaut cher parce que yen a de moins en moins en bon état aussi

C'était racing thai, un temps, très court, partenaire ici :

https://www.youtube.com/@RRACINGTHAI

on fait tous des erreurs LOL
Mdr Folken et Boyou je m'en rappelle aussi de cette époque, j'allais déjà régulièrement en Thaïlande et trainer dans un quartier de casses auto LOL

Désolé, pas de tuyau pour s'approvisionner là-bas.