Japan Car

Version complète : [EJ20/impreza GC8]raccordement durite pieuvre solénoide
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Bonsoir à tous,

Suite a une soupape cassée et puits de bougies fissurées, j'ai fait remplacé mon moteur (le mécanicien a fait de la m...) bref, depuis j'ai un doute sur les durites du solénoïde et de la pieuvre d'admission. Il me semble qu'avant le remplacement du moteur il y avait une durite qui partait de la pieuvre vers je ne sais où (sur les 3 tétons: un pour la dump, un obturé et le troisième était raccordé mais maintenant il est obturé également). J'ai regardé les photos que j'avais du moteur avant remplacement mais je ne vois pas où allait cette durite des idées? J'ai cherché sur le forum mais rien, et au vue de ce que j'ai trouvé je penses que maitre "fujiwara" sera mon sauveur Big Grin .

Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,

Si tu veux que maitre Fuji soit gentil, fais en sorte de rédiger le titre comme demandé par le règlement...
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52199
Titre mis à jour en conformité avec le forum.
Ca marche, envois des photos de bonne taille du moteur, de la pieuvre, du turbo et du soléno que je vois l'état du malade.
A savoir que tu parlais de 3 voies, mais d'origine c'est un 2 voies.