Japan Car

Version complète : suzuki capuccino
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
http://www.cappuccinosport.com/

voila je conaissait pas mais j'aime bcp

[Image: 63.jpg]

[Image: 55.jpg]

[Image: 52.jpg]

quelqu'un a des infos ?

[Image: tuningzone.jpg]

voila voila
c'est assez vieu en fait (sui tomber sur des model turbo2 de 1993...ca vous donne une idée de l'engin... )(PAOLO devrai passer par là ...)
je lis quand meme 230cv 580 kg et 15 000 € ?!!!
attention bcp de préparé existe et surtout c'est tré rare Wink
oui mais la c'est annoncer pour 2005 15500 € moteur d'Hayabusa preparer ect ... PTN Shock
vi vi vi..des petites bombe sur roue Wink

mais en france..:roll:

on l'apelera: permis killeuse! LOL :]
Une Cappu c'est vraiment microscopique, le mannequin de tes tofs fait 1.65m et est déjà à l'étroit dedans.
Sinon au niveau des prépa, il y en a une multitude, ce moteur équipe pas mal de midget sport suzuki(alto works,cara...).
Il y en a pas mal de dispo en Angleterre, et j'en connais 2 ici en Belgique.

Anonymous

Dany le boss de capuccino sport est un ami de 160 MPH ( boss de tuning zone)

Je l'ai rencontrer sur le HIN à londres, il est adorable,

depuis ont reste en contact.

Il fait des prépas de taré sur cette auto ...et des body kits sur mesures.

C'est aussi l'importateur officiel du constructeur n°1 mondial des portes style lambo.

C'est lui qui m'a fait décovirir la cap's ... j'adore.... un vrai jouet quoi.

ah oui MASHA est bonne aussi !! LOL
Lada_Samara a écrit :Dany le boss de capuccino sport est un ami de 160 MPH ( boss de tuning zone)

Je l'ai rencontrer sur le HIN à londres, il est adorable,

depuis ont reste en contact.

Il fait des prépas de taré sur cette auto ...et des body kits sur mesures.

C'est aussi l'importateur officiel du constructeur n°1 mondial des portes style lambo.

C'est lui qui m'a fait décovirir la cap's ... j'adore.... un vrai jouet quoi.

ah oui MASHA est bonne aussi !! LOL

moui sauf que c'est Tasha on est aller a l'ecole ensemble !!! LOL

Paolo il se fais vieux il a lui aussi besoin de lunette !! LOL

bon si elle fais 1.65 m c'est mort pour moi et mes presque 2m
En voila une voiture qui me plairait! Completement inconnu, qui marche d'enfer et qui est tt mimi! Et c'est moins cher qu'une Catterham super7
tu m'estonne
la capu est quand meme plus belle d origine, avec quand meme jantes et suspattes... les chiffres d origine sont etonnants aussi.
Purge si elle est vendue en France je suis bigrement interessé Shock
qqun sait si c'est homologable en france??
Attention que ce sont toutes des conduites à droite, il y en a quelques unes a vendre sur autoscout24 de 6000 à 15000€ en Hollande et en Allemagne.
laxmilover a écrit :Attention que ce sont toutes des conduites à droite.

Oui !

Un point positif de plus Big Grin

Pour une fois ça ne sera pas " JDM " juste à cause d'un clignotant ovale au lieu d'un rond :]
Ha je ne la connaissais pas non plus ......... Tasha Oops! .

SK_Flowne a écrit :Purge si elle est vendue en France je suis bigrement interessé Shock

Moi aussi, mais à 15000€, elle revient chère la pin-up LOL .

:oops!:

Sac

Par contre je ne vois nulle part que c'est un moteur de hayabusa de plus le moteur de l'hayabusa est un 1300cc 4 cylindres et pas un 700 3 cylindres turbo.
pour le moment c pas le moter d'hayab

mais bientot pour une voiture qui enveras 400km/h
PERPLEXE...
C'est clair 400 km/h juste en rêve, ou alors à 1000 pieds d'altitude car elle aura décollée depuis bien longtemps LOL
SK_Flowne a écrit :C'est clair 400 km/h juste en rêve, ou alors à 1000 pieds d'altitude car elle aura décollée depuis bien longtemps LOL


Nous sommes sur la meme longueur d'ondes Wink
apres verifications, les perf d'origines ont l'air correctes... mais apres prepa, j'ai toujours un doute.
Et les rapports de boîte vous en faite quoi ? :roll:

Je rapelle que les K' series sont destinées à une utilisation hyper-urbaine, ce qui implique des boîtes ultra-courte.

Normalement ça prend 150 km/h en Vmax.
voila enfin un post intelligent...

pour info certain élise préparé dépasse pa 200km/h mai tellement légere et avec une boite 6 tellemnt courte que la voiture trace Wink
moi aussi el trace notemment des belles lignes parallelles en noir sur le bitume pourtant c'est pas lotus
Clair et net que ce sont les rapports de boite, mon suzuki samurai dépose mon ee8 sur 75/100m sans problèmes pour 101cv/1000kg(+2 ponts,2boites à "tirer") sam, 150cv/1015kg ee8, mais mon sam monte maxi à 110km/h fond de 5...En plus je perd à mort aux passages de vitesses malgrés que je fais 1-3-4 LOL
laxmilover, tu es presque aussi rapide que swiftman et sa baleine Big Grin
une cappucino c'ets 3,295 metre de long LOL
725kilo


3 cylindre DOHC 12V turbo avec IC
657cc
64cv@6500
8.7 kgm@4000

disque ventilé a l'avant disque a l'arriere

moteur avant prop avec LSD


0 a 100 en 8 seconde

limité electroniquement a 135km/h


a noté que la mazda AZ1 a exactement les meme specificité
Pas vraiment la meme architecture pour une az1, le moteur est central ar, par contre la suzuki Cara en est la cousine très très proche, il est très difficile de faire la différence entre l'az1 et la cara...
laxmilover a écrit :Pas vraiment la meme architecture pour une az1, le moteur est central ar, par contre la suzuki Cara en est la cousine très très proche, il est très difficile de faire la différence entre l'az1 et la cara...


desoler je me suis mal exprimer je parlais des specificité moteur Smile qui sont exactement les memes
Pages : 1 2