Japan Car

Version complète : Présentation mp94
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello !
Petite présentation rapide pour ma part car première voiture et presque au niveau 0 en connaissances de mécaniques !
Matéo, 24 ans, banlieue parisienne !
Propriétaire d'une petite Honda Civic hatchback 6 1.4 de 1999 (qui ne roule plus à l'heure actuelle, d'où ma présence ici)

Je cherche en premier lieu des informations et des conseils la concernant.

Au plaisir d'échanger avec vous !
Bienvenue Wink
Mais il manque l'essentiel pour une présentation : un prénom, un age et une localisation.

Concernant ta Civic (une EJ9 sans doute), tu auras beaucoup, beaucoup d'informations dans la section Honda. N'hésite pas à faire des recherches avant de créer un sujet car presque tout a été dit et exploré sur les Civic.
Hey,
Merci pour ta réponse !
Désolé, j'ai corrigé mon post Smile
Et oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets sur les civic, j'ai déjà fais quelques recherches sur les topics et mis le nez dans le manuel dispo sur votre forum (incroyable de trouver ce genre de chose d'ailleurs !) mais je galère a trouver encore pour le moment... Les renseignements que j'ai eu en garage (bon c'etait norauto donc je sais à quoi m'en tenir) vont a l'opposé de ce que je trouve sur le net...