j ai trouvé une 3000gt US noire
importé en 97, une version 1 avec 110 000km (moteur changé 1fois)
d aprés le vendeur tout a été revu (distrib, bougies,vidange...
disques et plaqettes neuves) pas de carnet d'entretien mais facture à l'appui
le pb c 'est quelle fait 320cv donc 17cv sur la carte grise (pas bon pour
l 'assurer
)
ce qui est bizzare c'est qu'il a monté des élargisseur de voie pour passer en 18 pouces...
enfin , je vais la voir demain il en demande 16 000 :o
Je pense que le fait qu'elle fasse 320 ch ne joue pas sur les CV fiscaux, a mon avis c'est plutot que ce doit etre une BM6...Non?
Car toutes les versions VR4 font 286 d'origine et en enlevant la "bride" on passe direct à 320ch je crois...
Enfin je n'en suis as sur... a confirmer ou infirmer par les specialistes du forum...
voila c'est fait, j'ai fait mon bapteme
en 3000 gt US phase 1 320cv 17cv (carte grise) , boite 5
tout a été changé dessus: moteur, embrayage, boite, disque(+ épais d'aprés le proprio,vidanges ) sauf l'échappement ,j ai peur pour les cata :o
j ai fait quelques accélérations , gros couple d'accord mais un biiiipppp
de qq secondes lorsque j'appui franchement :o
la boite est assez mole à mon gout, et l'embrayage est dur et direct...(normal je pense)
jantes en 18 pouces (d'origine BM)
pneus en 245/?/18 ce qui explique l'élargisseur de voie
ça dépasse des ailes :o
Tiens moi ki pensait que la 17 ch était celle a boite 6... bèèè c pas ca!! lollll :roll:
jeffone a écrit :Tiens moi ki pensait que la 17 ch était celle a boite 6... bèèè c pas ca!! lollll :roll:
C'est à l'importation qu'ils ont mis 17cv fiscaux si tu achéte une phase 1 europeenne, tu auras 12cv fiscaux sur la carte grise.
Mis à part, le prix des cartes grises vient tout juste d'augementer et de 45% pour certains départements...
c 'est le signal sonore" bipppp !!! " arrive je pense vers 3000 trs
sur n'importe quel rapport, ce qui est assez agaçant :roll:
Maz323 a écrit :cyril30 a écrit :c 'est le signal sonore" bipppp !!! " arrive je pense vers 3000 trs
sur n'importe quel rapport, ce qui est assez agaçant :roll:
C'est méga lourd ca !
je suis pas specialiste et j'ai pas de 3000GT mais je dirais que c mega pas normal !
t'as fait des photos ?
Le prix a l'air très correct, surtout vu tous les changements effectués...
mais dis toi un truc, si le mec a carrément changé le moteur, c'est qu'il a l'habitude de taper souvent dedans...