20-11-2024, 23:03:21
Salut à tous.
J’ai vu qu’il y a pas mal de connaisseurs ici en Subaru. ( ça change des Hondas ). Je vous présente mon nouveaux jouet.
J’ai récemment acquis un SF5 un peu optimisé.
Depuis quelques années je cherchais une subaru pas chère, sauf qu’entre temps j’ai eu une passât 4 Motion. Elle me servait à partir en vacances d’hiver et pour aller à la déchetterie. J’ai eu l’occasion de faire récemment un tour de Subaru et 15j après j’ai vendu la passât pour m’acheter le forester.
Il va donc me servir pour jeter les déchets et partir en vacances au Ski. Au moins j’aurai pas de mal à doubler dans les montagnes et à voir si il pourra me servir pour tracter la MR K24 quand j’irai sur des circuits ..
Concernant le forester.
Il as le moteur + turbo de GT2000 bi Carto e85/98. Il peut tourner à 0,9b de pression ou à 1,2b suivant la position d’un interrupteur dans l’habitacle.
Amortisseur de GT2000 avec ressort court
Frein avant 4 piston de la WRX.
Je pense avoir fait le tour des choses les plus importantes concernant les pièces « perf »
Avant de partir à la neige en janvier, je vais lui faire un peu de tuning.
Alors je dois réparer l’interrupteur de lève vitre conducteur, le jeu dans le levier de vitesse, mettre un mano AFR et réparer le mano de pression d’huile. ( il affiche 7b dès la mise en contact ) je pense à un problème de masse.
Et faut que je trouve un attelage.
J’ai vu qu’il y a pas mal de connaisseurs ici en Subaru. ( ça change des Hondas ). Je vous présente mon nouveaux jouet.
J’ai récemment acquis un SF5 un peu optimisé.
Depuis quelques années je cherchais une subaru pas chère, sauf qu’entre temps j’ai eu une passât 4 Motion. Elle me servait à partir en vacances d’hiver et pour aller à la déchetterie. J’ai eu l’occasion de faire récemment un tour de Subaru et 15j après j’ai vendu la passât pour m’acheter le forester.
Il va donc me servir pour jeter les déchets et partir en vacances au Ski. Au moins j’aurai pas de mal à doubler dans les montagnes et à voir si il pourra me servir pour tracter la MR K24 quand j’irai sur des circuits ..
Concernant le forester.
Il as le moteur + turbo de GT2000 bi Carto e85/98. Il peut tourner à 0,9b de pression ou à 1,2b suivant la position d’un interrupteur dans l’habitacle.
Amortisseur de GT2000 avec ressort court
Frein avant 4 piston de la WRX.
Je pense avoir fait le tour des choses les plus importantes concernant les pièces « perf »
Avant de partir à la neige en janvier, je vais lui faire un peu de tuning.
Alors je dois réparer l’interrupteur de lève vitre conducteur, le jeu dans le levier de vitesse, mettre un mano AFR et réparer le mano de pression d’huile. ( il affiche 7b dès la mise en contact ) je pense à un problème de masse.
Et faut que je trouve un attelage.