Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour comme demandé suite à la création de mon compte je me permet une petite présentation mais je ne suis pas encore habitué au forum donc je ne sais pas si celle ci elle faite au bon endroit désolé par avance  Rolleyes

Je m'appelle Nico et je suis des hauts de France, je suis tombé dans la passion mazda par hasard suite à l'optention de mon permis je suis tombé sur une mazda rx8 dans mon budget volant à droite. 
Je n'y connaissais strictement rien en mécanique et encore moins au rotatif mais très attiré par son côté exotic et pas très courante dans le secteur ( 2013).

Les annees ont passé et par hazard encore une fois j'ai fais l'acquisition d'une rx7 fc puis d'une Sa22c quelque temps après et ces derniers temps je m'intéresse à de plus anciennes mazda peut importe si elles sont à moteur rotatif ou à pistons, je suis amoureux de leur petite gueule ! 
Je suis à la recherche de personne aussi mordu de mazda que moi afin d'échanger et d'enrichir mes connaissances sur la marque ainsi que sur la mécanique en général. 

Voila
Merci encore pour l'acceptation et bonne route à tous ! Zoom zoom
Bienvenue Mazd'addict, il y a des férues de mazda, rotatives ou pas, n'hésite pas à faire des recherches sur le forum pour les contacter (faut être soi-même actif sur un forum et ne pas attendre les autres, comme dans la vie Langue )
Bienvenue Wink
Un age pour compléter ?