Japan Car

Version complète : Ce qui vous amuse en ce moment...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
existe plus le sujet 'ce qui vous amuse' ?

Dommage

Ce qui m'amuse, troller les casse couilles sur les RS, un peu comme partout d'ailleurs LOL

Je leur fait perdre leur temps, j'adore ça LOL
Voila Boyou, De rien ca me fait plaisir LOL Sac
bisoubeko coupain beer
ce qui m'amuse?

La différence de management entre la France et les autres pays du monde (pour mon experience perso)

J'ai l'impression d'avoir moins de jackass face à moi LOL
Moi je m'amuse des FR ici «ouais on quitte la France parce que y'a pu trop de français en France tu vois». Quand tout à coup les politiques canadiens «On à trop d'immigration» et les FR en question be like «OH NO qu'est-ce qu'on va devenir?». C'est cocasse LOL
Ce qui m'amuse en ce moment: Voir une annonce sur FB sans prix.
Apres la demande de prix il me répond MP...
Et en bon gros troll, je lui répond pas en mp mais en commentaire sous son annonce avec un:
bha ca va, a 80€ il devrait partir vite. LOL
Semarre
Alors d'un coté ca m'enerve d'avoir des réel sponco soit disant ciblé qui passent les mailles de mes blockeur de pubs.
Mais ca m'amuse quand ces trous de balles laissent la possibilité de mettre des commentaires, histoire que je me lâche.

[Image: image.png]
Boarf, ils vont juste masquer ton commentaire et sur son rapport de perf l'agence pourra montrer que l'engagement était excellent
Je l ai signalé comme inapproprié et ces tdb on laisse le commentaire. Sac
La modération facebook c'est une blague en même temps...
La dernière fois j'ai signalé une pub qui proposait ouvertement des services de prostitution. Mais visiblement ça ne va pas à l'encontre des standards de la communauté Sac
Idem avec les arnaques évidentes de produit valant 400/500€ bradés à 1 ou 2 € dans des fausses pub avec des photomontages dégueulasses...
pareil, je signale une pub de prostipute, rien, et lorsque je post un photomontage movember avec 'viva zapata' dont la stache du monsieur est une belle schneck taillé, je me fais ban durant une semaine LOL

https://www.google.com/imgres?q=viva%20z...M3oECDcQAA

Sac
(05-12-2024, 15:43:16)TsoF a écrit : [ -> ]La modération facebook c'est une blague en même temps...
La dernière fois j'ai signalé une pub qui proposait ouvertement des services de prostitution. Mais visiblement ça ne va pas à l'encontre des standards de la communauté Sac
Idem avec les arnaques évidentes de produit valant 400/500€ bradés à 1 ou 2 € dans des fausses pub avec des photomontages dégueulasses...

Quand tu sais comment c'est fait: des centaines de types outsourcés dans un pays pauvre, qui ont quelques guidelines mais n'ont pas le contexte culturel nécéssaire pour bien faire leur job, ni aucun accompagnement psychologique malgré tout ce qu'ils voient à longueur de journée.
Boyou Semarre
La future R5 "Turbo" 3 ... electrique.

Chacun aura son avis sur le modèle mais je trouve cette appellation ridicule pour une voiture qui n'aura bien évidemment aucun turbo.