Japan Car

Version complète : [fn2] Écran multifonctions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

L’écran qui affiche l’autoradio et la Climatisation de ma Civic 8 Fn2 de 2010 à des défauts de cristaux liquides, ça a l’air d’être la maladie de cette génération…
J’ai commandé une pièce dans une casse, le problème est que cette pièce a 2 écrans et la mienne un seul, je n’ai pas encore démonté sur la voiture, j’aimerais savoir si la pièce reçue est montable et si l’affichage sera bon…
J’espère m’être assez clairement exprimé…  LOL 
Merci d’avance. 
David.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Sujet déplacé dans la bonne section également, merci de faire attention Wink
Bonsoir,
Oups…
Désolé, je suis novice dans les forums de ce genre… j’avoue que c’est un peu compliqué pour moi: je suis habitué à des choses plus «intuitives »…
Je vais prendre le temps de comprendre le fonctionnement…
Pardon par avance pour les futures erreurs, si j’en refais…