Japan Car

Version complète : Nissan primera 1.6 Ariegeoise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je m'appelle Sébastien et j'ai acheté cette Nissan primera de 1996 il y a quelques années par ........ hasard.

Oui par hasard... en fait j'avais besoin de trouver un 4eme véhicule pour avoir une assurance flotte et en surfant sur internet,
Je l'ai vu, seule, presque abandonnée,.... mon amour était dédié au groupe vovagen/taudi... et pourtant j'ai craqué.

Ma femme m'a pris pour un fou, mes enfants aussi.... et maintenant on l'adore tous. Smile


[Image: IMG_20241014_165717_1280_sansplaque.jpg]

Les japonais de l'époque été des fous !!! sérieux, j'ai halluciné en découvrant cette voiture, un confort de conduite incomparable, un bruit moteur super agréable, une conso à presque se demander si il n'y aurait pas un peu de magie en elle... 5L/100km avec un bateau de 105cv, du jamais vu et sans rien lui faire elle accepte l'E85 sans broncher.
Je parle même pas du ciel de toit qui n'a pas bougé, et des plastiques intérieures comme neuf, de la peinture extérieur qui n'a pas fanée.... un coffre immense... bon aller je m’arrête la

j'adorerai avoir la même en GT mais bon dur dur d'en trouver une en bon état et dans mes moyens
Bienvenue Wink
Un age pour compléter ?