Japan Car

Version complète : Avis sur ladnefelgi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je suis actuellement a la recherche de jantes et quand je tape le modèle que je cherche je trouve ce site en 1er lien : https://www.ladnefelgi.pl/jantes-honda-c...?counter=3

Quelqu'un aurais déjà commandé sur ce site ou s'y connais un peut ?
Il y a combien d'écart avec un site connu (genre full car tuning) ?
As-tu commencé par taper le nom du site et "avis" dans Google ? C'est un site polonais donc à voir comment se passerait un éventuel SAV.
Il y a plus ou moins 5/600 euro d’écart, mais sur full car tuning c’est des JR alors que là c’est juste des fausse bbs je ne sais pas si c’est comparable ?
JR aussi c'est du fake
Oui mais il y a quand même un nom, tant dis que là c’est une no name
Tu retrouve les memes jantes sur d'autres site quand tu cherche avec la reference de la jante.
Et JR c'est polonais aussi...
Y a surement une difference de qualité mais surtout de marketing/sav je pense.
Donc d’après toi je devrais éviter de commander chez eux ? Car ils ont beaucoup de belles jantes à bas prix
La marque c'est Racingline apparemment, ils font aussi des copies de jantes OEM, ça doit etre un fournisseur de pas mal de revendeur.

Apres faut voir les jantes en vrai et dans le temps, difficile a dire.
Ca depend pour quelle auto et utilisation.
Ça serais pour une ej9 que j’utiliserais pour cruiser le week end ou l’été, l’hiver elle seras stocker dans un garage