Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Lucas, j'ai 25 ans, je n'ai ni code ni permis mais je vous rassure, je ne compte pas laisser cette situation durer plus longtemps !
Le code, j'en ai plus pour long, et je compte profiter de mon récent chômage pour plier la conduite en quelques mois.

Vous l'aurez deviné, je ne suis pas non plus véhiculé. Cela ne m'empêche cependant pas de m'intéresser aux voitures, et c'est la raison pour laquelle je m'inscris aujourd'hui sur ce forum.
Après presque deux ans à me demander sur quel modèle jeter mon dévolu pour mon permis probatoire, j'ai enfin trouvé la perle rare, celle qui coche absolument toute les cases, de raison comme de cœur, j'ai nommé la Toyota Celica de 6e génération, AT200 pour les intimes.
Une vraie petite merveille dont le nom m'évoquait vaguement quelque chose (surtout grâce à la Celica VII je pense) mais dont j'étais loin de soupçonner toutes les qualités... et les défauts, qui risquent de me poser problème dans un futur proche  LOL . Mais que voulez-vous, on ne choisit pas ses coups de foudre.

Ce forum fait partie des rares sources de connaissances détaillées au propos de ce véhicule, aussi mon inscription parmi vous fait sens.

Hâte d'en apprendre plus sur la Celica dans un premier temps, puis sur d'autres voitures japonaises par la suite.

Bonne journée à vous !
Bienvenue Wink
Merci beaucoup !
Bienvenue Berzingue, bon courage dans la recherche de ta Toy
Merci, je vais en avoir besoin  LOL