Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou je suis Lilia je suis des antilles, j'ai 31 ans bientôt et je suis l'heureuse propriétaire d'une honda EG4  Smile

J'aimerais bien prendre soin de ma belle et apprendre certaines astuces mécaniques Smile
Bienvenue Wink
Un age pour compléter ?
Welcome Lilia

1ere astuce mécanique : Laisser l'homme gérer la voiture.
OMG dans quoi je m'embarque ...
Non aller la 1ere et celle là, elle est bien vrai : toujours être bien outillé
J'ai une petite boite à outil mais je ne sais pas si je suis assez outillée mdrrr
chandelles, cric (qui descend bas si t'es rabaissée), une caisse à cliquets moyen format, un pied de biche, un marteau et le must une clé à choc parkside et normalement tu peux à 90% démonter / remonter ta voiture en entiere.
J'aurais plutôt dit :
- cric, chandelles
- de bons tournevis à plusieurs tailles
- un coffret de douilles et cliquet en 1/2"
- un coffret de douilles et cliquet en 1/4"

La clé à choc est pratique mais optionnelle (je fais sans depuis 15ans) et souvent chère en investissement (bon du parkside moins LOL )
Et merd** je me suis trompé j'ai pas mis le message au bon endroit (j'ai crée un sujet et remis au bon endroit) :/ Désolé
Oui la clé à choc c'est ultra pratique mais pas obligatoire. J'en ai eu besoin qu'une fois c'est pour la poulie du vilebrequin pour une distri.